Votre question

Ordi portable ne demarre pas (ecran noir), mais s'allume

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2013 08:17:08

Au secours! Alim' normale, sur secteur - le diode alim' et le led du bouton marche/arret s'allument, mais pas le diode du processeur et l'ecran reste noir et ordo (le processeur, je pense) ne se met pas en marche. Le bruit au demarrage dure seulement 3 sec, puis diminue, au lieu d'augmenter, mais ordi (excepte son ecran) reste allume et ne s'eteint pas tout seul. J'ai essaye de debrancher, puis appuyer Sur marche/arret pendant 10 sec, mais rien. La batterie n'est pas en cause car enlevee. Ordi portable Emachines E442, n'est plus sous garantie! :-(( Merci pour une aide... avisee...!

Autres pages sur : ordi portable demarre ecran noir allume

16 Septembre 2013 16:05:40

Salut, ton ordinateur (certainement le processeur oui) est HS et il faut que tu le fasses réparer mais honnêtement ne perds pas ton temps à ça car ça te coûterait trop cher hors garantie. Rachètes un neuf.
16 Septembre 2013 17:59:41

dandibot a dit :
Salut, ton ordinateur (certainement le processeur oui) est HS et il faut que tu le fasses réparer mais honnêtement ne perds pas ton temps à ça car ça te coûterait trop cher hors garantie. Rachètes un neuf.

... Et vous appelez ca une "reponse avisee"???
Je viens de les appeler chez Acer, ils pensent que c'est le Disque dur qui ne tourne pas
Qqn a t il une reponse reellement avisee, svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS