Votre question

pitié ou trouver les pilotes carte reseau

Tags :
  • PC
  • Pci
  • Périphériques
  • Pilotes
  • Réseau
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2013 20:33:39

je cherche des pilotes pour mon pc mais introuvable nul part peripherique pci mort et carte reseau pareil aider moi merci

Autres pages sur : pitie trouver pilotes carte reseau

18 Septembre 2013 21:46:06

Bonsoir aussi ...

On doit deviner la marque et le modèle du pc et/ou de la carte réseau ?
19 Septembre 2013 14:19:33

packard bell easy note LV44HC
version :V1.07
acer num carte mere : socket 988BrPga
modele carte mere : VG70_HC

Et il me faut atheros AR5B125 Wirless netork adapter ainsi que realteck card reader v6.1.7601.28117 PC Driver
Contenus similaires
19 Septembre 2013 14:20:34

je suis bien sur aller sur la page du fabricant mais je ne peut pas telecharger les pilotes necessaire
20 Septembre 2013 15:12:50

si seulement je savais comment j'ai fait ca j'aurai réparer mon erreur mais la jc pas
20 Septembre 2013 19:23:29

Re,

Pourquoi dis-tu que tu ne peux pas télécharger chez le constructeur ? Qu'est-ce qui t'en empêche ?

De ton pc, c'est spur vu que tu n'as plus de carte réseau installé ;D

Mais suffit de télécharger le pilote depuis un pc connecté et transférer via clé usb ...
Le voilà ;
http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/L...
21 Septembre 2013 05:49:21

le problème est que je les télécharges mais je doit oublier une etape car je dois toujours brancher le pc a la box sinon pas d'internet
21 Septembre 2013 05:52:08

je ne trouve même pas les réseaux quand j'ouvre le fichier carte réseau ya rien
21 Septembre 2013 10:28:12

Re,

Alors je re-explique très simplement ...
Si tu n'as pas le pilote de réseau installé, tu ne peux avoir Internet ...

Donc, tu télécharges le fichier que je t'indique depuis un pc connecté ! Comme celui depuis lequel tu nous écris.
Ensuite tu prends une clé usb, tu copies dessus le fichier, tu branches la clé usb sur le pc qui a le souci de carte réseau, tu copies le fichier sur le bureau, tu fais un clic-droit dessus -> extraire tout
Puis tu double-cliques sur le fichier Setup dans le dossier
Là, tu installeras le pilote de la carte réseau.

Attention, ici nous parlons du pilote d ecarte réseau Ethernet, c'est à dire pour un branchement par cable réseau.

Si toi tu parles du Wi-Fi, c'est un autre pilote ...

Est-ce que tu parles du wi-fi ?
22 Septembre 2013 20:06:15

Ahhhhhhh ça marche ou Ahhhhhhhhhh c'est toujours pas ça ?
23 Septembre 2013 13:31:54

non ca marche pas puisque je ne peut telecharger les pilote ils vont par entrer dans l'ordo seuls
23 Septembre 2013 13:47:16

Re,

Ben faudrait quand même faire l'effort d'expliquer un peu non ?
Et puis, si la carte réseau fonctionne, suffit de brancher le pc en cable Ehernet sur la box pour être connecté ...

Ou, comme je te l'ai dit avant :
Citation :
Donc, tu télécharges le fichier que je t'indique depuis un pc connecté ! Comme celui depuis lequel tu nous écris.
Ensuite tu prends une clé usb, tu copies dessus le fichier, tu branches la clé usb sur le pc qui a le souci de carte réseau, tu copies le fichier sur le bureau, tu fais un clic-droit dessus -> extraire tout
Puis tu double-cliques sur le fichier Setup dans le dossier
Là, tu installeras le pilote de la carte réseau.
25 Septembre 2013 14:04:03

non j'ai brancher le fil internet sur mon ordi je télécharge depuis mon ordi les pilotes mais rien ne change
25 Septembre 2013 14:11:19

Re,

L'installation du second pilote, celui pour le wi-fi, a-t-il indiqué une erreur ou un matériel non détecté ?

Il est aussi tout simplement possible que ta carte Wi-Fi soit HS !

Pour tester, tu peux acheter une clé usb Wi-Fi, à partir de 8€ et voir si tu as un réseau ou pas avec :
http://www.materiel.net/cle-usb-wifi/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS