Votre question

PC wifi => RJ45 croisé => PS3

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2011 15:22:17

Bonjour,

voila donc mon problème ma ps3 ne capte pas assez le wifi car il est trop loin (ne me dites pas raccorde la a ton routeur :lol:  )

j'ai mis le câble croisé du pc a la ps3 mais quand je veux partager la connexion wifi j'ai se message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion internet" :fou: 

j'ai suis entre dans les services Windows j'ai trouver le ICS désactiver quand je l'active j'ai aussi un message d'erreur "Le service de partage de connexion internet ICS sur l'ordinateur local a démarrer est c'est ensuite arrêter. Certain services s’arrête automatiquement si ils ne sont pas utilisé par d'autres services ou programmes"

donc voila je n'arrive pas a activer le partage de connexion merci de m'aider..

carte wifi hercule hwnp300 windows 7 integrale 64

Merci

Autres pages sur : wifi rj45 croise ps3

19 Avril 2011 17:00:39

up svp
m
0
l
20 Avril 2011 11:10:30

Bonjour,
Le plus simple si tu as plusieurs ports Ethernet sur ton routeur, c'est de brancher ta PS3 directement dessus au lieu de passer par ton PC et oui je te dis quand même de la raccorder à ton routeur :lol: 
Un bon câble de quinze mètres devrait suffire et ça reste tout de même le plus efficace, sauf si tu veux lire des fichiers de ton pc sur ta ps3 via ps3 media center.
Pour plus de précision tout de même, je te propose de me dire quel est ton routeur (freebox, livebox etc...), si tu as un antivirus, lequel est ce, etc... ?
Auquel cas je pourrais t'aiguiller un peu mieux.
@+
m
0
l
Contenus similaires
20 Avril 2011 11:43:11

as-tu penser à une installation en CPL si tu peux pas passer de câble?
m
0
l
20 Avril 2011 11:58:14

En effet, Couguar a raison, cependant les prises CPL restent onéreuses.
Mais c'est un excellent moyen de connexion.
m
0
l
20 Avril 2011 16:14:45

Merci de vos réponse,

alors pourquoi je dit pas de cable au routeur tout simplement parce que ma mère risque de piquer une crise en voyant un cable de 15 metre dans son salon ^^

pour se qui est du cpl j'en ai 2 85m devolo mais je ne c'est pas les configurer ??

y a t'il un moyen pour faire du cpl sans le conecter au routeur ??

j'ai aussi un routeur philips cga7740n est ce que je peux l'utiliser comme point

d’accès cad l'utiliser comme client ?

Merci de votre aide
m
0
l
21 Avril 2011 08:35:30

Le CPL c'est simple comme bonjour (le schéma résume tous sauf que à la place du PC toi c'est ta PS3)
m
0
l
23 Avril 2011 14:43:19

ok merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande