Votre question

Outlook réenvoie mails sans mon accord

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2011 13:17:07

Depuis plusieurs jours ET TOUS LES JOURS, outlook envoie des messages en plusieurs exemplaires (entre 15 et 20) sans mon accord; et j'ai un triangle jaune qui m'avertit que des messages sont en attente d'envoi alors que je n'ai rien envoyé. Quand je clique dessus, j'ai l'impression que ça déclanche les envois mais IMPOSSIBLE de supprimer cette ligne ni de l'ouvrir pour essayer de régler ce problème.
Après renseignement chez ORANGE: Evidemment ils ne peuvent rien y faire!
MERCI de votre aide

Autres pages sur : outlook reenvoie mails accord

a b 2 Internet
19 Avril 2011 14:17:33

arrives-tu à accéder à la boite d'envoi et à effacer tous les messages inclus?
sinon,
efface carrément ton compte sur outlook.(assures-toi que tes mails importants sont à l'abris) ensuite fais le ménages avec deux logiciels de désinfections comme AVIRA et MALWAREBYTE, gratuits à chercher sur google, pour éliminer d'éventuelles infections s'il y en a.
à la fin, redémarres le pc et recrées ton compte dans outlook, et refais la synchronisation.

Si le problème persiste, alors change de logiciel de messagerie, en utilisant par exemple THUNDERBIRD
m
0
l
20 Avril 2011 10:29:24

Citation :
Depuis plusieurs jours ET TOUS LES JOURS, outlook envoie des messages en plusieurs exemplaires (entre 15 et 20) sans mon accord; et j'ai un triangle jaune qui m'avertit que des messages sont en attente d'envoi alors que je n'ai rien envoyé. Quand je clique dessus, j'ai l'impression que ça déclanche les envois mais IMPOSSIBLE de supprimer cette ligne ni de l'ouvrir pour essayer de régler ce problème.
Après renseignement chez ORANGE: Evidemment ils ne peuvent rien y faire!
MERCI de votre aide

Merci à bilox2000 pour la réponse. OUI j'arrive à effacer tous les messages et j'ai fait le ménage avec AVIRA qui n'a détecté aucun virus. Les mails en question n'apparaissent plus chez moi (j'ai tout supprimé) mais continuent à se diffuser chez certains correspondants. D'autre part, ça bloque toujours au niveau des nouveaux envois et j'ai toujours les triangle jaune qui indique qu'il y a un problème, à savoir "erreur lors du traitement des tâches demandées"; et puis aujourd'hui, les AR arrivent en plusieurs ex également donc j'en déduis que la multiplication des envois continue!!!.
Enfin, je ne suis pas assez experte pour faire ces manipulations sur outlook (effacer mon compte et refaire la synchronisation) et comme je suis habituée à ce logiciel, je n'ai pas envie de changer.
Merci pour aide complémentaire si possible
m
0
l
21 Avril 2011 14:05:14

Merci à bilox2000 pour la réponse. OUI j'arrive à effacer tous les messages et j'ai fait le ménage avec AVIRA qui n'a détecté aucun virus. Les mails en question n'apparaissent plus chez moi (j'ai tout supprimé) mais continuent à se diffuser chez certains correspondants. D'autre part, ça bloque toujours au niveau des nouveaux envois et j'ai toujours les triangle jaune qui indique qu'il y a un problème, à savoir "erreur lors du traitement des tâches demandées"; et puis aujourd'hui, les AR arrivent en plusieurs ex également donc j'en déduis que la multiplication des envois continue!!!.
Enfin, je ne suis pas assez experte pour faire ces manipulations sur outlook (effacer mon compte et refaire la synchronisation) et comme je suis habituée à ce logiciel, je n'ai pas envie de changer.
Merci pour aide complémentaire si possible

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter