Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment retrouver ma question et réponse secrete sur msn

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2009 17:25:44

Slt

J'ai perdu mon passe sur msn et pour le changer y me faut ma question et réponse sur msn et en plus ses l'adresse que mes prof et tout ami utilise pour m'envoyer des message ou pour m'envoyer tout plein de chose et pour leur dire que je change d'adresse y me faut mon adresse pour le dire. j'AI PU MON PASSE ET ME RAPPELLE PU DE MA QUESTION SECRETE ET RÉPONSE.

Merci de m'aider

Autres pages sur : retrouver question reponse secrete msn

30 Août 2009 01:14:53

Bonsoir,

Pas moyen de retrouver la réponse à la question secrète.
Par hasard, tu n'aurais pas enregistré une adresse email de secours liée à la tienne ?

Je sais que tes contacts s'enregistrent sur ton ordinateur si tu n'as pas coché la case "je suis sur un ordinateur public". Peut-être une chance de récupérer tes contacts.
1 Septembre 2009 15:09:36

Laisse faire j'ai retrouver la réponse et j'ai tout dit a es contacte que si un message leurs sont envoyer et sa dit de changer d'adresse pour une autre adresse que j'ai créé de changer pcq j'ai perdu le mdp de l'autre

Meri de m'avoir aider
Contenus similaires
2 Septembre 2009 02:29:19

J't'en prie. ;) 
17 Avril 2011 22:15:21

moi le probleme je connai ma question secret et sa reponse mai je n arrive pas a changè mon mot de passe parse que lors de la redifinition du mot de passe la case de question secret n aparetre pas sltppp comment faire je suis perdu
28 Décembre 2011 18:58:17

Euh bonjour.. Est ce que tu pourrais m'aider à savoir ou va t'on quand on a plus son mot de passe et qu'on veut savoir la question secrète sur msn stp?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS