Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème casque audio et haut-parleurs.

Tags :
  • Pilotes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2013 16:30:15

Bonjour

Moi j'ai le même problème quand je branche mon casque audio sur mon ordinateur portable, le son sort à la fois dans le casque et à la fois dans les haut-parleurs, alors que je voudrais qu'il ne sorte que dans le casque.

Mais sais du au faite que j'ai fait une restauration du pc a la sortie d'usine et j'ai désinstaller le pilote audio d'origine pour installer un pilote plus récent et sais la que j'ai eu ce problème mais je trouve pas comment le régler a par fait une nouvelle restauration et garde le pilote d’origine.

Ci d’autre personne on des idée pour m'aide je prend.

Merci D'avance.

Autres pages sur : probleme casque audio haut parleurs

Anonyme
7 Octobre 2013 18:54:08

bonsoir

je te conseil de désinstaller le tout procédure:
Panneau de configuration--Système--Gestionnaire de périphériques--Contrôleur audio,vidéo Clic droit de la souris et choisir "désinstaller"
Relancer le pc et Windows détectera et installera le(s) nouveaux périphériques

bien à vous
7 Octobre 2013 21:26:48

Anonyme a dit :
bonsoir

Panneau de configuration--Système--Gestionnaire de périphériques--Contrôleur audio,vidéo Clic droit de la souris et choisir "désinstaller"

bien à vous

Merci de vous réponse,
Mais j'avais désinstaller pilote d'origine comme vous m'avais dit pour que le windows-update recherche la bon mise a jour et sais la que j'ai eu le problème.
Après un scan et une recherche de mise a jour audio ça me dit que mon pilote étais bien a jour j'ai du refait une nouvelle restauration et garde mon pilote d'origine et la je n'ai plus ce problème et je vais évite de le mettre a jour.
7 Octobre 2013 23:20:08

Hitsudragon a dit :
Anonyme a dit :
bonsoir

bien à vous

Merci de vous réponse,
Mais j'avais désinstaller pilote d'origine comme vous m'avais dit pour que le windows-update recherche la bon mise a jour et sais la que j'ai eu le problème.
Après un scan et une recherche de mise a jour audio ça me dit que mon pilote étais bien a jour j'ai du refait une nouvelle restauration et garde mon pilote d'origine et la je n'ai plus ce problème et je vais évite de le mettre a jour.

Salut.

Sinon, il est très facile de remédier à ce problème, si ton gestionnaire audio est un Realtek.

Ouvres-le dans le "panneau de configuration".

En haut et à droite de la fenêtre, cliques sur "Paramètres avancés du périphérique".
Coches l'option "coupe le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché à l'avant".

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS