Votre question

Mots soulignés engendreant des publicités intempestives

Tags :
  • Sécurité
  • Firefox
  • Explorer
  • Adware
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Octobre 2013 18:58:45

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre une page internet sur Firefox ou Explorer, certains mots sont surlignés en bleu ou rouge et quand on passe dessus une publicité intempestive apparaît.
C'est très dérangeant.
Merci de m'aider, je ne m'y connais pas trop.
Ricardo

Autres pages sur : mots soulignes engendreant publicites intempestives

a c 628 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b È Firefox
10 Octobre 2013 22:32:45

Bonsoir,

Ce sont des adwares, des logiciels publicitaires installé "volontairement" car tu n'as pas été assez vigilant lors de l'installation de logiciels "gratuits" ...

Nous allons traiter ça :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    5 Novembre 2013 21:19:01