Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion livebox- asus wifi

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2011 23:16:39

Bonjour, impossible connecter mon portable asus à la livebox, aucune des réponse en ligne ne fait fonctionner la connexion, j'ai déjà 2 ordi connectés, un directe à la box, l'autre en wifi à l'etage, là je suis à 2 mètres de la box et j'ai un message ( entre autre): "la famille n'a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur, contacté votre administrateur réseau si vous n'avez pas accès à la livebox;..."merci

Autres pages sur : connexion livebox asus wifi

29 Mars 2011 08:16:55

Salut, je pense que ton problème vient du fait que lorsque tu as créé ton réseau tu t'es mis dans réseau domestique. Une fois ce réseau créé, il te donne un long et complexe mot de passe que tu dois marquer afin de pouvoir connecter une autre machine et surtout en WIFI ...

Le mieux pour toi est de changer ce mode de connexion " DOMICILE " . @ plus !
m
0
l
30 Mars 2011 22:21:06

Merci pour la réponse, le code sous la livebox avait été changé en un chiffre unique répété 24 fois, il m'a fallu appeler un pro! Merci, c'était sympa d'essayer de me depanner.
m
0
l
30 Mars 2011 22:24:02

keuvain65 a dit :
Salut, je pense que ton problème vient du fait que lorsque tu as créé ton réseau tu t'es mis dans réseau domestique. Une fois ce réseau créé, il te donne un long et complexe mot de passe que tu dois marquer afin de pouvoir connecter une autre machine et surtout en WIFI ...

Le mieux pour toi est de changer ce mode de connexion " DOMICILE " . @ plus !

:pt1cable:  :pt1cable:  :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter