Votre question

Idées site web

Tags :
  • Cuisine
  • Créer son site Web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2011 21:04:40

bonjour, j'aimerais avoir des idées pour un site web amateur
Pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : idees site web

20 Mars 2011 21:19:24

Bonjour , oui mais tu veux quoi comme idée ? je sais pas il y a différents thèmes :
la cuisine , l'informatique , l'école , ...
m
0
l
a b 2 Internet
20 Mars 2011 21:37:43

Bonjour,

Si tu n'as pas d'idée, quel intêret ?
Faire un site pour faire un site, ça sert à rien !

idée de site : un site sur les différentes idées de site.... :D 
m
0
l
Contenus similaires
20 Mars 2011 21:41:18

Et n'oublie jamais que google est ton ami :) 
m
0
l
22 Mars 2011 22:03:02

je préfère musique et informatique
m
0
l
22 Mars 2011 22:05:13

Ba va sur lesiteduzéro et tu cherche des tutos et tu les refait en les mettant sur ton site
m
0
l
23 Mars 2011 12:12:50

Bonjour à toi,

nous ne pouvons malheureusement pas t'aider à avoir des idées comme thème de site. Le mieux est de trouver un sujet que tu tiens à cœur, que tu connais et de le faire sur ce thème.

bon courage (^_^)
m
0
l
28 Décembre 2011 18:44:15

Que-ce que tu aimes le plus?
Pas besoin de me répondre tu as la réponse!

En fait je te dit que c'est mieux de faire quelque chose que l'on aime parce que comme ça on a plus envie de le compléter!

A+

Emerick
m
0
l
28 Décembre 2011 19:46:47

Emerick, c'est clair qu'il ne va pas te répondre étant donné que le topic date d'il y a quelques mois ..
m
0
l
31 Décembre 2011 18:11:33

http://www.83kindy.com/2011/11/21/vous-aussi-cree-votre...
Le blog est devenu le meilleur moyen pour vendre différents produits sur internet. Pour cela il vous suffis juste d’avoir un petit moment pour vous disons 1 ou 2 H par jour pour vous consacré à votre blog. Dans cet article que je tiens à vous faire partager un article de celui qui est devenue maintenant celèbre et qui vie de sa passion : l’écriture et le bloggin, je veux parler de celui qu’on ne doit plus présenté Olivier Roland.
Vous aussi vous pouvez et devez le faire prenez 5 petite mn et à la fin je suis sure que vous en demanderez d’avantage
http://www.83kindy.com/2011/11/21/vous-aussi-cree-votre...
Débutants : Commencez ici

Si vous êtes débutant dans le blogging professionnel, que vous ayez ou non déjà un blog, bienvenue !

Pour commencer, visionnez ces vidéos qui vous expliqueront comment créer et développer un blog à succès, de comment trouver l’idée de son blog à comment le monétiser efficacement, en passant par comment générer du trafic, être perçu comme un expert et développer une relation de confiance avec vos lecteurs :

Vidéo Zéro : Comment installer un blog au design professionnel en 10 minutes
m
0
l
30 Octobre 2012 15:13:02

Alors moi des idées, j'en ai plein :)  J'en ai tellement que j'en ai fait un blog :
Idées de site

Si vous avez idées, n'hésitez pas à me les faire partager que j'en fasse un article (si vous souhaitez les partager bien sur).

Je peux également réaliser vos idées de site, contactez moi :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter