Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire quand le chargeur de l'ordinateur ne fonctionne plus ?

Tags :
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2013 18:02:23

Bonjour, Bonsoir,

Je voudrai savoir que comment pourrais-je faire quand mon chargeur ne fonctionne plus ? Mais il marche une fois sur deux...
Donc ce n'est pas facile à l'utiliser puisqu'il faut tenir le bout du chargeur enfoncé, et ça fait mal aussi. C'est très désagréable, donc répondez-moi le plus vite possible s'il vous plaît. Je vous remercie de votre compréhension...

Autres pages sur : chargeur ordinateur fonctionne

5 Novembre 2013 18:47:26

-Thomas- a dit :
Bonjour, Bonsoir,

Je voudrai savoir que comment pourrais-je faire quand mon chargeur ne fonctionne plus ? Mais il marche une fois sur deux...
Donc ce n'est pas facile à l'utiliser puisqu'il faut tenir le bout du chargeur enfoncé, et ça fait mal aussi. C'est très désagréable, donc répondez-moi le plus vite possible s'il vous plaît. Je vous remercie de votre compréhension...

Salut.

Ce n'est pas ton chargeur qui ne fonctionne plus, mais la connexion.
Reste à déterminer si c'est la prise du chargeur ou celle de l'ordi qui est "malade".
Si c'est celle de l'ordi : go S.A.V

Si c'est celle du chargeur: soit tu rachètes un chargeur, soit tu trouves quelqu'un qui peut changer la prise.

@+
6 Novembre 2013 01:01:24

Bonjour,

Quel est le modèle de ton ordi ?
Contenus similaires
6 Novembre 2013 14:55:10

dandibot a dit :
Bonjour,

Quel est le modèle de ton ordi ?

Windows 8

6 Novembre 2013 14:55:43

Windows 7*
6 Novembre 2013 15:01:42

scoolup a dit :
-Thomas- a dit :
Bonjour, Bonsoir,

Salut.

Ce n'est pas ton chargeur qui ne fonctionne plus, mais la connexion.
Reste à déterminer si c'est la prise du chargeur ou celle de l'ordi qui est "malade".
Si c'est celle de l'ordi : go S.A.V

Si c'est celle du chargeur: soit tu rachètes un chargeur, soit tu trouves quelqu'un qui peut changer la prise.

@+

Merci de votre réponse ça m'aidera mais j'achèterai un nouveau chargeur...

7 Novembre 2013 08:24:14

-Thomas- a dit :

Fais attention de prendre le bon modèle de chargeur. Quel est le modèle de ton ordinateur portable ?
7 Novembre 2013 16:36:22

dandibot a dit :
-Thomas- a dit :

Fais attention de prendre le bon modèle de chargeur. Quel est le modèle de ton ordinateur portable ?

Samsung

7 Novembre 2013 17:11:23

bonjour

et la suite ? samsung....
Ce que voulais te dire Scoolup , c'est que si c'est la fiche femelle soudée sur la CM qui a ses soudures défectueuses, le fait de changer le chargeur ne résoudra pas ton probléme

Sois sûr de ton "coup" avant d'acheter un chargeur pour rien....

bye
7 Novembre 2013 19:57:05

papynaze a dit :
bonjour

et la suite ? samsung....
Ce que voulais te dire Scoolup , c'est que si c'est la fiche femelle soudée sur la CM qui a ses soudures défectueuses, le fait de changer le chargeur ne résoudra pas ton probléme

Sois sûr de ton "coup" avant d'acheter un chargeur pour rien....

bye

+5 :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook