Votre question

Lire message sur windows live messanger

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2011 10:59:40

bonjour, jai un petit souci je ne peut plus lire mes e-mail sur windows live messenger, je pense ken fesant du nettoyage jé effacé un programme ou un logiciel mais je ne sait pas lequel... quelqun pouré t il me donner le nom et comment faire merci d avance.

Autres pages sur : lire message windows live messanger

12 Janvier 2011 11:35:55

Salut.

Aére bien ton texte exposant ton problème et évite les fautes d'orthographe et de synthaxe. Car, là ça devient lourp.

@+
m
0
l
16 Mars 2011 11:39:44

merci pour ta réponse azaelle... tu donnes des informations sur les problèmes des utilisateurs ou tu donnes des cours d'orthographe ? c'est vrai que c'est (lourp) tu dois faire le tour de tous les cites pour faire ce genre de remarque mais en faite tu ne sert a rien... c'est ton adresse en bas de ton mail olu une formule mathematique @+ ????? ha non c'est a plus !!!! quelle synthaxe !!! la tu es lourpe qui viens du masculin lourp biensur. a les or eux voir pro fesse heure.
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2011 13:46:42

Salut Grego.

Du coup, qu'est-ce que tu as contre Azaelle ? Tu dis qu'il ne sert à rien, mais je peux dire déjà que c'est réciproque te concernant :-D. Tu as intérêt de rester poli avec lui ;-).

Bonne lecture avec Rouge et Noir de Stendhal :) 

Bonne journée.
m
0
l
16 Mars 2011 22:11:51

MODERATION

Salut tout le monde!

Heu... Grego2 quand tu débarques ici en écrivant comme tu le fais il est normal que tu te le fasses dire.
Si tu n'acceptes pas ces remarques et si tu ne te corriges pas je me verrai obligé de te rediriger vers un autre site.

Moi je donne des informations sur les réseaux et je modère aussi cette section pour y apporter une certaine cohérence et veiller à la qualité des sujets.
Tu peux lire les règles du forum en cliquant sur le lien suivant:

Pour en arriver à ton problème: pour lire tes mails associés à ton compte messenger tu dois utiliser un navigateur internet (Firefox ou IE ou Chrome...) et tu cliques sur ce lien: http://login.live.com/
Entres tes identifiants (adresse et mot de passe) et tu auras acces à tes mails.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter