Votre question

Problème connexion internet

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2011 14:46:21

J'ai acheté d'occasion un pc Acer 7740 G et il m'est impossible d"établir la connexion internet avec mon modem, pourquoi ?

Autres pages sur : probleme connexion internet

8 Mars 2011 14:54:54

Bonjour à toi aussi.

Est-ce que les drivers carte réseau ou WiFi sont bien mis à jour ?

Bonne journée.
m
0
l
10 Mars 2011 17:30:18

azaelle97430 a dit :
Bonjour à toi aussi.

Est-ce que les drivers carte réseau ou WiFi sont bien mis à jour ?

Bonne journée.

Non les mises à jour sont indisponibles code 28 et 31 lors de la tentative d'installation.
en fait il y a un problème sur le controleur ethernet, le controleur PCI et le microsoft virtual miniport.
Je ne sais pas y mettre les mises à jour, même via les sites de fabriquant acer.
m
0
l
11 Mars 2011 14:41:31

berna_54 a dit :
Non les mises à jour sont indisponibles code 28 et 31 lors de la tentative d'installation.
en fait il y a un problème sur le controleur ethernet, le controleur PCI et le microsoft virtual miniport.
Je ne sais pas y mettre les mises à jour, même via les sites de fabriquant acer.

Ok. Est-ce que tu as fait un coup d'aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7 pour lister les drivers qui manquent sur ton PC ? Tu as essayé de formater ce PC éventuellement afin de mettre un OS propre ?

En tout cas, j'espère que tu ne t'es pas fait arnaqué en prenant un PC d'occasion, car des filous mettent du matos bien pourris afin que justement qu'on ne retrouve pas ce dont on recherche et du coup, pour rechercher le nécessaire on peut être vite être sur le cul en restant poli...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter