Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débit montant (upload) trés faible

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2006 08:26:54

bonjour , je suis abonné chez free et depuis quelques jour mon debit descendant (download) est de 760kb/s et le débit montant (upload) est de 6kb/s presque 0kb/s ce que me semble bizarre ,

ça m'empeche biensur de jouer en reseaux ou monter les fichier de mon site web sur le serveur ftp !!! :( 

alors la question c'est existe-il un logiciel ou un astuce pour pouvoir augmenter l'upload sous windows xp?!

merci en avance ... :D 

Autres pages sur : debit montant upload tres faible

6 Septembre 2006 16:23:34

reboot la freebox
vérifie que les filtres adsl sont en place partout
active (ou desactive) le mode routeur

et pour windows, il y a plein de trucs pour débrider un peu la pile IP, mais rien qui ne puisse te limiter à se point (à part un logiciel que tu aurrai installé, un gros spyware ou un trojan)
6 Septembre 2006 23:14:30

pouvez vous me dire ,comment je fait pour modifier le paramétre d'upload sous windows xp?!!!
Contenus similaires
Anonyme
12 Septembre 2010 11:19:08

Bonjour, j'ai également le meme probleme alors que je n'ai aucun spyware, trojan ou quoi que ce soit pouvant limiter mon upload a ce point. J'ai déja reboot la free et tout le reste mais sans changement ...
9 Mars 2011 01:44:51

je remet le post au gout du jours

je suis chez free et mon debit upload a chuté, il s'est effondré d'1mega a 128k...mais ca ne s'est pas fait d'un coup c'est aller crescendo et bien sur ca n'a pas alerté free qui a trouver ça "normal" je leurs ai signifier mes desynchro et ma chute de debit mais selon eux je suis rester dans la norme par rapport a mon affaiblissement, mais la voila le debit chute encore j'atteins difficilement les 17ko/sec c'est ridicule puisque de l'autre coté (download) j'ai 4.8mega reel (600ko/sec) donc je ne comprend plus rien, d'après vous est ce un motif de résiliation ? pck j'ai plus envie de me prendre la tête avec leur incompétence, le pire dans tout ça c'est que sfr et orange sont encore pire...je pense
24 Septembre 2011 20:13:30

voila la resultat svp aider
comment je verifier la probleme et merci d'avance :??: 
24 Septembre 2011 22:22:21

j'ai le même problème, j'ai fait le test de "degrouptest" sa a donner :
débit réception:17.65 mpbs
débit émission: 0.97 mbps
ping: 19 ms

donc voila, et c'est principalement pour le jeux en réseaux que je voudrait améliorer tout sa...
je suis sous Windows 7 et j'ai une connexion de 100 Mbits/s... selon le contrat -_-'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS