Votre question

Faux mail d'amis

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2011 02:11:29

bonsoir ?je reçois des mail au nom d'une amie .écris en anglais et elle ne sais pas parler anglais il y a un lien que je n'ouvre jamais mais ça ne stop pas .Ce n "est pas tellement grave mais je n'accepte pas Que faire ? .Est-ce possible que mon ordinateur soit plus lent a cause de cet intrus ? Merci d'avance .

Autres pages sur : faux mail amis

a b 2 Internet
a b 1 Email
8 Mars 2011 09:39:51

son adresse email est piratée. Dis-lui de changer d'email et bloque son adresse actuelle en tant que courriel indésirable.
m
0
l
8 Mars 2011 10:43:53

N'y aurait-il pas une autre solution ?C'est ralant de devoir en arriver la a cause d' un pingouin qui veut absolument vendre ses conneries .j'aimerai l'embéter plus que lui mais bon je vais surement devoir me résigner a ta solution qui est logique .merci .
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 2 Internet
a b 1 Email
8 Mars 2011 10:48:49

en tout cas, il peut essayer aussi de changer son mot de passe, mais je ne sais pas si ça aura un impact positif si c'est carrément son pc qui est infecté. Plusieurs personnes ont des pc infectés sans le savoir.
m
0
l
8 Mars 2011 11:29:06

Et bien merci pour cette précision .Je vais lui dire d'essayer ça .Je vois que tu es un vieux de la vielle en informatique ;je ne vais pas mettre résolu tout de suite mais il n'y aura surement plus de précisions .j' attends quelque jour puis je te coche meilleur réponse .J'aimerai bien infecté ces emmerdeur :sarcastic: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter