Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CONNECTION SANS FIL NETBOOK

Tags :
  • Bluetooth
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2011 19:58:47

POUR UNE BONNE CONNECTION SANS FIL SUR NETBOOK FAUT IL QUE CELUI CI SOIT EQUIPE BLUETOOTH OU LA CONNECTION WIFI EST ELLE SUFFISANTE ? QUEL INTERET A AVOIR LE BLUETOOTH ?

Autres pages sur : connection fil netbook

23 Février 2011 20:08:40

BONJOUR, Merci de pas GUEULER et d'être un minimum poli on est pas aveugle !!!
m
0
l
23 Février 2011 20:24:35

Merci mais cela ne répond pas franchement à ma question ! je ne sais toujours pas quoi acheter ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
23 Février 2011 22:18:37

Salut
La politesse avant de poser des questions, c'est un minimum. Ici personne n'est à ton service. C'est du bénévolat. Si quelqu'un n'a pas envie de te repondre c'est son droit.

Le bluetooth ne sert generalement pas à la connexion internet, à moins de l'utiliser en relation avec un telephone mis en mode Modem pour surfer en utilisant les credits telephoniques.

Mais le wifi est mieux car plus rapide.
Donc, que l'appareil ait du bluetooth c'est bien mais pour internet, il doit aussi avoir le wifi.
m
0
l
2 Mars 2011 08:55:29

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour ce qui est de mon premier message, je ne voulais pas être impolie, ne connaissant pas ce site je pensais qu'il fallait juste poser notre question, d'ou mon texte abrégé. Et pour la première réponse qui m' a été faite, je n'avais pas compris la remarque, je pensais que c’était une critique pour les caractères gras, utilisés par erreur dans la précipitation.

En ce qui concerne mon achat, J'ai effectivement acheté un mini PC avec bluetooth ET WIFI.

Merci, bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter