Votre question

Film en streaming : ça coupe tout le temps

Tags :
  • Film
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2010 19:33:30

pourquoi lorsque je regarde un film en streaming ça coupe tout le temps ?

Autres pages sur : pourquoilorsque regarde filme streaming coupe tamp

28 Février 2010 20:16:02

slt,

cela vient surement de ta connexion internet et / ou de ta mémoire tampon.
m
0
l
28 Février 2010 23:00:43

pas assez de débit sur ta ligne téléphonique.

en streaming, tu regardes le film en live, c'est à dire que tu le regardes en même temps qu'il arrive dans ton ordi par ta connexion internet.

il peut arriver que les données n'arrivent pas assez vite ce qui occasionne des interruptions, des reprises etc...

Soit tu peux augmenter la mémoire tampon dans ton lecteur vidéo pour éviter cela
Soit tu peux pas, alors il vaut mieux regarder ton film aux heures "calmes" (21 h ?)

Prend soin de fermer toutes les applications qui se connectent au net (emule et autre P2P, internet explorer, client torrent...)

Et même avec tout ça, c'est peut-etre pas de ta faute, le server qui diffuse peut etre en cause,
le débit de ta ligne,
ton PC qui effectue trop de tache en même temps (tout ce qui se trouve dans la barre des taches à coté de l'horloge entre autre)
Sans compter tout ce qui tourne en tache de fond (ça on le voit pas comme ça !)

Bon film !
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2011 17:14:10

bonjour,
je m'explike j'ai un pc compac 250gega de disque dur 3gega de ram j'ai pa des applications ki st installes j'ai recemment formter et pourtant kand j regarde un film sur megavideo ou autre le images se coupe en lecture et j precise k j'ai adsl avec un debit de 2mega je crois ke c'est largement suffissant pr regarder une serie ou un film et pourtant ca marche pas bien mm si des fois j'opte a regarder tard la nuit ca change rien pouvez vous m'aidez svppppppppppp
m
0
l
16 Novembre 2011 18:22:25

Bonjour,

Moi j'ai aussi des problèmes quand je regarder des films en streaming ! Maintenant j'en est plus mais j'ai changer de site http://www.streaming-de-films.net avec celui la ca bug beaucoup moins
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter