Votre question

La page internet est très longue à s'ouvrir

Tags :
  • Mozilla
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2013 07:45:04

Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec Mozilla Firefox, cette page met au moins une dizaine de secondes à s'ouvrir, ce qui est très ennuyeux. Autrement quand la page est ouverte je peux surfer avec fluidité sans aucun problème. J'ai essayé de nettoyer mon ordinateur avec "Malwarebytes" "CCleaner" "adwcleaner" sans que cela résolve mon problème. Cela se produit à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet. Depuis quelques jours un message apparaît qui me signale que la mémoire de Mozilla Firefox est de 1 Go donc trop chargée. Je n'ai jamais prêté attention à ce message mais est il possible que cela provienne de Mozilla Firefox qui aurait besoin d'être reconfiguré? et si c'est le cas comment fait on cela? Merci

Autres pages sur : page internet tres longue ouvrir

a b 2 Internet
a b È Firefox
12 Décembre 2013 10:07:16

Bonjour aussi ...

On va déjà regarder s'il n'y aurait pas trop de module complémentaire ou autres plugins sous Firefox :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS