Votre question

Problème réception wifi dans une pièce de l'appartement

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2011 20:19:19

Bonjour,

Je me suis acheté un nouvel ordinateur récemment. Il est bien mieux en terme de performances que l'ancien que j'avais sauf que j'ai un problème de réception du wifi (impossibilité de me connecter à Internet) dans l'une des pièces de mon appartement (en l'occurrence ma chambre d'où je travaille beaucoup), problème que je n'avais pas avant et que je n'ai toujours pas avec mon ancien ordinateur. Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : probleme reception wifi piece appartement

a b 2 Internet
10 Février 2011 21:05:08

pc fixe ou portable?
m
0
l
11 Février 2011 18:04:24

bilox2000 a dit :
pc fixe ou portable?

pc portable
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
11 Février 2011 18:45:09

le réseau est faible, ou bien tu n'arrives pas du tout à te connecter?
m
0
l
20 Février 2011 10:17:11

bilox2000 a dit :
le réseau est faible, ou bien tu n'arrives pas du tout à te connecter?

Je n'arrive pas du tout à me connecter mais quand je me connecte d'abord depuis le salon et que je déplace l'ordinateur dans ma chambre, le réseau faiblit jusqu'à interrompre totalement la connexion. Puis il m'est impossible de me reconnecter à Internet. Même si le réseau est faible, comment expliquer qu'il ne soit pas faible lorsque je me connecte avec mon ancien ordinateur portable?
m
0
l
a b 2 Internet
20 Février 2011 10:58:52

Ça veut peut-être dire que la carte wifi qui est dans cet ordinateur est très faible. (ont-ils voulu faire des economies en foutant une carte made in china?)
m
0
l
20 Février 2011 11:55:26

Peut-être mais je ne sais pas vraiment. Ce week end j'ai fait l'essai chez des amis et je n'ai eu aucun souci à me connecter sur leur wifi alors que la distance entre l'ordinateur et leur box est plus importante qu'entre ma box et ma chambre...C'est à n'y rien comprendre. Merci pour tes réponses en tout cas!
m
0
l
a b 2 Internet
20 Février 2011 11:58:42

En tout cas une chose est sûre: le wifi de ton ancien pc est plus puissant que celui du nouveau.
Et aussi que la distance affecte moins le signal que les obstacles (murs)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter