Votre question

sav dell et alienware A FUIR

Tags :
  • Câbles
  • Dell
  • Alienware
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2013 16:59:01

je reçois un portable alienware avec un mauvais cable d'alimentation.
Après de multiples discutions, dell daigne me faire parvenir un nouveau cable 5 jours plus tard!! qui n'est pas le bon!!

Re discutions avec des gens qui visiblement s'en foutent, on me demande même d'aller l'acheter moi même.. et au final, après 11 jours d'attente, sans pouvoir utiliser pon pc, je reçois enfin mon cable
Pas d'excuses, pas de geste commercial, bref c'est pratiquement au client de s'excuser d'être mécontent.
conclusion : n'achetez pas de pc dell ou alienware sous peine d'avoir de gros problèmes..

Autres pages sur : sav dell alienware fuir

18 Décembre 2013 04:17:50

Salut, oui mais tu as quand même reçu satisfaction au final et sous une dizaine de jour c'est pas mal avec un SAV à distance car beaucoup d'autres services t'auraient ignoré ou fait attendre bien longtemps. Ce qu'il faut c'est écrire au service consommateurs c'est eux qui peuvent te faire un geste commercial, pas le SAV.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS