Votre question

Bloquage accès à mes mails

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2011 16:15:26

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes mails car brusquement (11 février 2011 vers 18 h 00) mon adresse mail et mon mot de passe que j'utilise quotidiennement sans problème n'ont plus répondu (erreur en rouge) puis après plusieurs essais se sont
bloqués. Très pénalisant pour le travail. Merci de me donner des conseils pour retrouver mes mails.

Autres pages sur : bloquage acces mails

a b 2 Internet
a b 1 Email
13 Février 2011 15:53:25

email chez qui?
orange? yahoo? hotmail?
m
0
l
13 Février 2011 16:16:25

bilox2000 a dit :
email chez qui?
orange? yahoo? hotmail?

Email chez hotmail.com
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2011 17:08:26

bilox2000 a dit :
cliques ici et remplis ce qu'il faut pour retrouver ou changer ton mot de passe:
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR&r...

je l'ai fait mais il me manque des précisions concernant ma question de sécurité et mon mail de substitution car il y
a trop longtemps que j'ai ouvert cette adresse et j'ai tout oublié.
En faisant ce que tu me conseilles j'ai obtenu un code PIN mais jamais aucune réponse.
J'aurais bien aimé avoir une hotline hotmail pour communiquer avec un technicien mais n'en ai pas trouvé. J'ai
énormément de contacts et j'attends des mails. Ca me gêne vraiment.
m
0
l
a b 2 Internet
a b 1 Email
13 Février 2011 17:21:51

cliques ici et essayes de suivre la procédure https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx

mais d'habitude sans ces deux informations cruciales (question secrète et email alternative), rien ne prouve que c'est votre adresse email, et donc, vous ne pourrez pas récupérer votre mot de passe.

je vous conseille de vider les cookies et autres fichiers temporaires dans votre pc (utilisez pour cela le logiciel Ccleaner), ça pourrait soulager la mémoire et vous permettre de retenter la connexion.

Si rien ne marche, il va vous falloir créer une nouvelle adresse cette fois-ci chez GMAIL, plus simple et bien sécurisé.
m
0
l
13 Février 2011 17:27:55

Merci, je vais essayer.
m
0
l
13 Février 2011 19:14:08

J'ai rencontré le même problème
sans malheureusement le résoudre
peut-être aurez vous une idée ?

Je ne plus plus ni recevoir ni envoyer de mails.

marie_therese.pardo@sfr.fr ou
texidor@club-internet.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide