Votre question

Impossible d'installer simcity

Tags :
  • Installation
  • Sim City
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2014 14:36:22

Bonjour,

J'ai acheté Simcity (le dernier) à sa sortie donc je le met sur mon pc portable et finalement il ram tellement que c'est injouable dessus. Ayant eu un nouveau pc il 1 semaine je décide de le mettre dessus. Je rentre le cd, il m'ouvre une fenêtre qui me dit "que voulez-vous faire ?" Je clique donc sur "Executer autorun.exe" une fenêtre s"ouvre je clique sur installer et il ne se rien du tout. La fenêtre où il y a écrit "installer" se ferme puis le disque arrête de tourner. J'ai été dans ordinateur puis clique droit sur le lecteur cd avec simcity, ouvrir, j'ai exécuter le setup en administrateur même chose pareil pour l'autorun.exe. Sa me fais uniquement sur ce nouveau pc.

Si quelqu'un peut m'aider ? ^^ Merci.

Autres pages sur : impossible installer simcity

2 Janvier 2014 19:05:57

Bonsoir,

C'est quoi la configuration du nouveau PC ?
Quel Windows ?
3 Janvier 2014 00:20:50

Bonsoir,

Processeur : Intel Core i5-4670
Carte Graphique : Asus GTX 660
Ram : 8 Gb Ram Kingston

J'ai Windows 7 Professionnel 64 bits.
Contenus similaires
3 Janvier 2014 18:51:15

Re,

Ouais normalement niveau config, devrait pas y avoir de souci.

Tu as testé en coupant antivirus et autres logiciels de sécurité ?
11 Janvier 2014 20:25:39

Salut,

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, en faites j'ai installer origin et quand je me le jeu et que je clique sur "installer" sa m'ouvre origin et sa me demande la clé d'activation. Je la met et ça me dit qu'elle est déjà utilisée. Je me suis donc souvenue que je l'avais déjà activer avant mais impossible de me souvenir de l'email du compte avec lequel j'ai activé le jeu. Je suis donc bloqué :S.

Merci de ton aide.
11 Janvier 2014 22:16:12

Re,

Là il sera difficile de t'aider.

Je te conseille d'essayer de retrouver ton identifiant de compte Origin en premier.

Sur le site d'Origin, tu vas sur la page de connexion, puis, "mot de passe oublié"
Tu teste tes différents mail, l'un sera valable probablement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS