Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur banni mais pas le compte

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2014 17:14:27

Bonjour,

Je voulais savoir à qui il faut contacter car je viens de me faire bannir d'un serveur favoris que j'allais tout le temps ... Pour les autres serveurs pas de soucie sa fonctionne.

Au début je pensais que mon compte était banni mais en fait c'est seulement le serveur ou j'allais d'habitude ..
Je joue que sur ce serveur c'est le seul !!! Je veux que l'on me debanne comment faire s'il vous plaît à qui faut contacter ?

Merci.

Cordialement :) 

Autres pages sur : serveur banni compte

8 Janvier 2014 17:28:53

Bonjour

Sans savoir le nom du site dont vous avez été banni, nous allons avoir du mal à vous aiguiller

A vous lire
8 Janvier 2014 18:32:36

Salut,
Oui désolé alors c'est sur STEAM mais je ne sait pas à qui faut contacter pour me débannir car tous les serveurs fonctionne sauf mon favoris...
Il faut contacter le Admin du serveur ? Je le connait pas je sais pas qui sait comment faire
Contenus similaires
8 Janvier 2014 18:33:55

C'est Counter Strike Source
8 Janvier 2014 18:52:51

Mais si je contact STEAM ils vont dire que eux ils y sont pour rien je veux savoir comment contacter le Admin du serveur en plus sa va être dure car c'est un serveur Allemand :/ 
8 Janvier 2014 18:54:44

Si le Admin ne veut pas me débannir es ce que c'est possible de créer un nouveau compte et acheté à nouveau le jeu et donc es ce que je vais pouvoir me connecter au serveur qui ma bannis? Il a seulement bannis l'id STEAM pas l'IP... Non?
8 Janvier 2014 18:59:42

Quand vous recevez un "ban" d'un serveur il vous bloque par l'adresse IP la parade serait trop facile et ils ont pensé à cette éventualité croyez moi
8 Janvier 2014 19:01:55

Est es ce que sa fonctionne si je me connecte avec un proxy il verra pas mon IP ???
8 Janvier 2014 19:05:56

Utiliser un proxy ne vous permet pas de faire n'importe quoi, il est toujours possible de remontrer la vraie adresse IP avec des outils spécifiques même si cela peut demander du temps.
8 Janvier 2014 19:11:49

Mais je veux y retourner sur le serveur es ce que c'est faisable ? C'est possible avec un proxy?
Si cela fonctionne je prends un proxy payant !!
8 Janvier 2014 19:12:49

oui bien sur !!!
8 Janvier 2014 19:18:20

Très bien je vais acheter un allopass pour mon proxy je vous tiens au courant de suite :) )
8 Janvier 2014 19:27:24

Sa ne fonctionne pas 2.50€ pour rien :'-((((((((
Il ma bannis par l'id de STEAM donc si je créer un autre compte et que j'achète à nouveau le jeu normalement cela devrait marché ??
8 Janvier 2014 19:30:55

Attention à l'IP=>proxy mais tenais compte de ma remarque "Utiliser un proxy ne vous permet pas de faire n'importe quoi, il est toujours possible de remontrer la vraie adresse IP "
8 Janvier 2014 19:35:23

Oui sa je sais mais y a que les flics qui on le pouvoir ou bien les chapeaux noirs ou les surs douées ... Bon cela veut dire qu'il faut que j'achète à nouveau le jeu et me créer un new compte et activer le proxy et cela devrait fonctionner?
8 Janvier 2014 19:51:18

J'ai rien dit de mal :p 
Vous n'êtes pas en service en ce moment?

Bon, le jeu coûte 20€ j'ai pas envie de dépensé pour rien en sachant que le jeu je l'ai déjà je veux seulement retourner sur le serveur auquel j'y vait habituellement...
8 Janvier 2014 22:33:30

sinon tu peut aller sur d'autre serveur y en a un paquet sur CSS
9 Janvier 2014 03:04:44

kevinmecano a dit :
sinon tu peut aller sur d'autre serveur y en a un paquet sur CSS

Non je prefère celui qui mon bannis c'est le meilleur je me sent bien etc et puis je viens de voir il mon bannis 1jour c'est à dire il me le ré-active demain le 09/01:2014 à 15h30 :) )

Merci encore est désolé pour le dérangement.

A bientôt.

;) 
9 Janvier 2014 23:05:53

Bonsoir,

Racheter le jeu ne changera absolument rien au fait que tu sois banni ...

C'est un serveur privé ? Ou lié à Steam ?
Si privé, c'est ton IP qui est banni, donc là, voir discussion précédente.
Si serveur Steam, c'est ton IP et ton ID de joueur, donc ça changera rien. Sauf à recréer un compte Steam.
10 Janvier 2014 07:34:29

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Racheter le jeu ne changera absolument rien au fait que tu sois banni ...

C'est un serveur privé ? Ou lié à Steam ?
Si privé, c'est ton IP qui est banni, donc là, voir discussion précédente.
Si serveur Steam, c'est ton IP et ton ID de joueur, donc ça changera rien. Sauf à recréer un compte Steam.

Bonjour,

Oui, je comptais créer un autre compte STEAM puis racheté à nouveau le jeu mais c'est bon c'est résolue moi qui suit nul en Anglais j'avais pas vue qu'ils disait que je suis bannis pendant 1 jour donc prend fin le 09/01/2014 à 15h51...
Il mon débannis vers 16h passé au lieux de 15h51 ...
Est c'était un serveur STEAM public Allemand :) 

A+ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS