Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire disparaître ma livebox de la liste des réseaux sans fil

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2011 12:30:34

Bonjour,

Ma voisine est venue demander ma clef de sécurité wifi en me disant qu'elle participerai au frais d'internet seulement aujourd'hui ça fait 6mois qu'elle utilise internet et je n'ai plus de nouvelles (elle prends soin de m'éviter).Je lui est déjà coupé internet lorsque je suis partie de mon appart' pendant un mois pensant que ça ferait quelque chose mais rien. J'ai été assez patiente pensant qu'elle viendrait se manifester, mais maintenant je ne veux plus qu'elle est accès a internet via ma livebox.

j'ai lu certains sujets concernant le fait que l'on puisse retirer une connexion à mon réseau sans fil, hier soir j'ai supprimé en allant sur 192.168.1.1 mais ce matin elle était reconnectée (sur ce coup je n'ai pas été très maline puisque je n'avais pas changer une clef mais laquelle changer parce que je voudrais pas faire n'importe quoi et qu'au final je fasse quelque chose qui m’empêcherait la connexion à moi aussi.
Du coup, j'ai retiré pour le moment la wifi le temps de tout faire correctement.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment je pourrais faire pour qu'elle ne puisse plus l'atteindre du tout mais que je puisse récupérer l'accès a ma wifi car c'est ce que j'utilisais le plus fréquemment. Mais aussi qu'elle ne puisse plus voir qu'un réseau est disponible dans sa liste de réseau sans fil (comme si je n'avais pas la wifi) comme elle l'avait vu lorsqu'elle est arrivée.
J'espère que j'ai été assez claire et que vous aurez à la réponse à mon problème.

Merci d'avance

Autres pages sur : disparaitre livebox liste reseaux fil

1 Février 2011 13:16:58

coucou,

déjà tu changes la clé wep/wpa
puis le nom du SSID
enfin désactiver la diffusion du nom SSID

tout ça dans http://admin:admin@192.168.1.1

m
0
l
1 Février 2011 18:19:21

Si je fais ça, est ce qu'il y a impact sur les autres ordinateur que le mien (par exemple une copine qui vient régulièrement chez moi pour travailler a ma clef )sauf bien évidemment celui de ma voisine ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2011 18:26:33

parce que par exemple si je désactive seulement le nom de SSID sans changer le reste elle pourra pas savoir qu'il y a un réseau disponible ou je me trompe?
m
0
l
1 Février 2011 18:35:42

c'est à toi de le donner à qui tu veux qui devront avoir accès... sans même le voir !
fais ce que j'ai dit, et informes ta copine lorsqu'elle viendra, tout simplement...
m
0
l
1 Février 2011 18:39:01

merci beaucoup, je vais faire ça alors!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande