Votre question

Puis-je me resilier mon abonnement Orange dans les boutiques Orange?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2011 15:24:41

bonjour j'ai quelle que question a poser.
je suis abonnée chez orange et je voudrai tout simplement résilier mon abonnement, je me demandait si je pouvait directement le faire dans un magasin orange pour ne rien envoyer par la poste ?
et je voudrai savoir comment faire pour que je puisse garder canal sat adsl pour le prochain opérateur internet que j'aurais ?

Autres pages sur : resilier abonnement orange boutiques orange

15 Janvier 2011 15:31:10

bonjour, il faut rapporter le matériel chez ORANGE et écrire au service client : ORANGE SERVICE CLIENT INTERNET 33734 BORDEAUX CEDEX 9; ATTENTION si tu résilie sans que les responsabilités d'ORANGE soient mises en cause, tu devras règler ton abonnement jusqu'à la fin (voir conditions générales) de ton abonnement de 12 mois !!!
m
0
l
15 Janvier 2011 15:48:00

merci du renseignement. les forfaits devait pas augmenter et ont pouvait résilier comme on voulait ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2011 15:51:46

Tout dépend de ce qui est marqué dans ton contrat et les conditions générales : demande les à ton agence si tu ne les a pas. Pour ma part j'ai un abonnement internet par téléphone, les conditions de résiliation sont celles-là.
m
0
l
15 Janvier 2011 16:17:37

Bonjour =) j'ai eu la Live Box (enfin bon, cest plus mes parents qui l'on pris ^^), et quand on a voulu resillier, sa a été une pure galere ! Je comprend pourquoi il y a autant de suicide a france telecom, le service client d'orange est tout simplement inutile, et leurs employés desagreable. Si tu envoie une lettre de resilliation, il faut faire un accusé de reception je croit bien et il faut indiqué que c'est en partie la faute d'orange, n'oublie pas si tu n'a pas envie de payer en plus. Apres, rendre la Live Box et ses accessoires est en option. Jespere t'avoir aidé malgré mes explications un peu primaire :D 
m
0
l
15 Janvier 2011 16:22:09

Ca, c'est bien vrai !! ce que je ne comprends pas c'est que ce devrait être les clients qui se tirent des plombs !!! Seulement, pour la responsabilité d'ORANGE en exergue il faut pouvoir prouver les faute, on ne peut pas résilier en disant "je ne suis pas content" mais pourquoi, donner des faits et des dates concrètes...
m
0
l
15 Janvier 2011 16:44:04

Oui evidemment, il faut donner des preuves, mais encore faudrait t'il qu'elles soient prise au serieuse, par exemple, il ne faut pas dire : "je resille mon abonnements car internet va doucement", sinon ils vont te rire au nez !
m
0
l
15 Janvier 2011 17:28:47

du coup j'ai appeller orange et j'ai demander ce qui fallait faire pour résilier et elle ma dit ce que vous m'avez dit, et du coup je lui est raconté comme quoi je partait dans un autre pays et elle ma dit qu'il faut payer les mois jusqu’à juin donc j'attend pour changer de fournisseur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter