Votre question

je ne retrouve pas ma carte graphique

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2014 12:24:16

Bonjour , çà fait un moment que joue aux sims 3 et hier j'ai voulue re joue et il me dit carte graphique introuvable donc vous pouvais me dire ce que je peux faire ou comment résoudre ce problème ? car franchement çà m'en bête un peux je ne sais pas pourquoi mais d'habitude çà ne fait pas du tout çà je clique sur lance et c'est partir et là il me dit carte graphique introuvable !

Autres pages sur : retrouve carte graphique

9 Février 2014 14:49:58

Bonjour,

Sous quel Windows ?

Peux-tu vérifier dans ton gestionnaire de périphérique si ta carte vidéo est bien toujours détectée ?
(Démarrer -> panneau de configuration -> système
Menu à gauche : "Gestionnaire de périphériques")

Regarde sous "carte graphique" et dis-moi si tu as une erreur (croix rouge) ou un rectangle jaune, ou si tu as bien le nom d'une carte graphique.
9 Février 2014 17:25:06

Window 7 familier c'est window xp sous le coup il me dit pas de carte video que d'habitue elle est là merci
Contenus similaires
9 Février 2014 17:34:26

mais il marqué Carte PCMCIA ET CARTE GRAPHIQUE VGA STANDAR MAIS JE NE VOIS PAS CARTE VIDEO ,
9 Février 2014 17:40:51

Re,

Citation :
Window 7 familier c'est window xp

Heuu ... Donc Windows 7 ou Windows XP ?

Citation :
Carte PCMCIA ET CARTE GRAPHIQUE VGA STANDAR

Si tu as seulement ceci, c'est que ta carte graphique n'est effectivement plus détectée.

As-tu fais une mise à jour du pilote dernièrement ?
Subit un arrêt forcé du pc ?
Des problèmes d'affichage ?

Il est possible que ta carte graphique soit défaillante.
10 Février 2014 17:32:25

re il me dise pilote a jour mais je ne trouve aucune carte video que d'habitude elle est là dans le dossier et comme si elle à étais disparue ? je ne sais vraiment pas comment faire
10 Février 2014 19:34:17

Re,

Comme j'ai dit, si elle a disparu de la liste, et qu'il n'y a pas d'erreur : problème matériel, la carte a dû lâcher.

Voir pour la changer ou la faire vérifier auprès d'un réparateur.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS