Votre question

Retrouver mes mails

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2010 13:07:50

Bonjour, j'ai par erreur pousser sur le bouton suprimer et j'ai effacer tous mes mails de ma boite d'entrée. Ou puis-je les retrouver svp.

Autres pages sur : retrouver mails

22 Décembre 2010 13:40:21

Tu regarde du coter gauche et tu a plein de chose comme message indésirable ect ... il y a aussi message suprimer va la et normalement tu trouvera tout les message que tu a suprimer :)  Mais si tu les aussi suprimer la dedans tu peux pas les récuperer :S
m
0
l
22 Décembre 2010 13:41:11

Et pour avoir tout sa tu fais comme si tu aller dans tes message recu et a apartir de la tu fais ce que je tes proposer en haut
m
0
l
26 Décembre 2010 04:26:01

C'est bien dommage ça... :/  c'est quel client messagerie? s'il sont perdu perdu dans le client, il est possible de les repécher sur le disque dur mais a quel prix!!, les retrouver, les restaurer s'il sont en bon état et tout ça un par un, les ré intégrer au client (ça généralement c'est une autre paire de manche et quelle paire) et prier que vous n'en ayez pas perdu un. Mais dans le fond s'il sont pas super utile ces mail, je te conseil de capituler tout de suite, tu t'arracherais tellement de cheveux qu'à la fin tu sera chauve lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter