Votre question

Page internet "pixellisé"

Tags :
  • Firebox
  • Plugin
Dernière réponse : dans Internet
7 Avril 2014 20:20:43

Bonsoir,

Ne sachant pas si le mot est correctement employé pour ma situation, je déposerai un screen expliquant mon problème plus bas.

Je vous laisse regarder au niveau du screen, le nom des vidéos... aucun caractère, le nom n'apparait que quand je passe ma souris dessus... J'ai installé Windows 7 il y a 1 semaines, mis à jour mes pilotes graphiques, carte mère etc... me manque-t-il un plugin sur Firefox? Flash et Java déjà installé.

Screen pouvant aider: http://www.noelshack.com/2014-15-1396894811-bug.jpg

Merci d'avance :) .

Autres pages sur : page internet pixellise

7 Avril 2014 21:37:47

Bonsoir,

Très artistique comme souci ;) 

Le problème existe-t-il sous Internet Explorer 11 aussi ?
Ou sous un autre navigateur ? (Chrome, Opera, etc ...)
m
0
l
7 Avril 2014 23:54:39

Effectivement, sur Chrome il n'y a pas de soucis... je comprends pas :(  Y a rien de plus d'installer sur Chrome ou Firefox comme plugins ou extensions :/ 
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2014 12:29:15

Re,

Même avec la réinitialisation le soucis est toujours là, c'est clairement incompréhensible, j'ai eu beau vérifier les pilotes graphiques si ils étaient bien à jour et étant le cas...:/
m
0
l
8 Avril 2014 18:39:26

Re,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    8 Avril 2014 21:04:08

Re,

Rien de particulier sur le rapport.

Le souci est apparu dès l'installation du système ?
    Ou plus tard ?
    Après une mise à jour/installation d'un autre logiciel ?
    m
    0
    l
    8 Avril 2014 22:51:40

Le soucis est apparu dès le départ, après avoir réinstallé Windows mais c'est quand même incompréhensible que ça le fasse seulement sur un seul navigateur (Firefox) :o 
    m
    0
    l
    9 Avril 2014 14:24:57

Re,

Et Firefox a déjà été désinstallé/réinstallé ?
    m
    0
    l
    9 Avril 2014 15:08:55

Déjà fait 2 fois... mais au pire c'est pas grave, je ferai avec, juste histoire de passer le curseur de la souris pour que ça apparaisse normalement :) 
    m
    0
    l
    9 Avril 2014 15:51:57

Re,

J'avoue être tout aussi perplexe que toi.

J'ai déjà vu nombre de souci d'affichage, netteté, qui était plus lié à des soucis de pilote graphique, de police ou paramètre, mais ce que tu décris est assez spécial ...
    Surtout arrivant après une réinstallation, et persistant après une réinitialisation des paramètres .

C'est limité à certains sites ou c'est vraiment tous les sites visité ?
    m
    0
    l
    9 Avril 2014 17:48:27

Le résultat est le même autant pour Youtube, Facebook et Google.
    Au pire ne vous êtes faites pas, ce n'est pas grave, ça pourrait être largement pire :) 
    m
    0
    l
    9 Avril 2014 21:14:10

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience :) 
    m
    0
    l
    10 Avril 2014 15:12:53

Re,

J'ai pas fait grand chose ;) 

Par contre, si tu y penses, et si tu obtiens une réponse/solution, ce serait bien de venir nous la faire partager, je suis curieux de savoir ce qui cloche avec ton Firefox ... ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter