Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

messages sur messagerie hotmail perdus lors du passage à Windows 8.1

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Hotmail
  • Windows 8.1
  • Messagerie
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2014 23:20:49

J'ai dû acheter une nouvelle tour pour passer à Windows 8.1 et ma messagerie Hotmail est devenue Outlook sans mes messages ni mes contacts. J'ai tout essayé pour les récupérer mais sans résultat. Qui a la solution ? Merci d'avance.

Autres pages sur : messages messagerie hotmail perdus passage windows

13 Avril 2014 15:11:14

Euh oui bonjour !
Merci de me répondre. Je pense l'avoir fait mais il me semble que " Hotmail " était toujours remplacé par " outlook ", le coquin ! J'attends aussi une solution annoncée par des copains.
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2014 16:42:20

Re,

Hotmail et Outlook.com sont les mêmes service

Si tu vas sur le site Outlook.com, avec tes identifiant hotmail, tu retrouves bien ton compte et tes mails ?
http://outlook.com/
m
0
l
13 Avril 2014 15:07:57

Re, Non c'est bien le problème, outlook fait comme si Hotmail n'avait jamais existé. Il me connecte sur
outlook avec mon nom, sans les messages Hotmail.
m
0
l
13 Avril 2014 15:22:32

Re,

Tu es certain de d'y mettre ton adresse mail hotmail comme identifiant, et le mot de passe lié, même si le site se nomme Outlook.com ?
m
0
l
13 Avril 2014 15:51:35

quand je vais sur le site outlook, et que je veux me connecter, je n'ai pas la possibilité de mettre mon adresse, je suis dirigé automatiquement vers ma messagerie outlook. Je pense que je vais réinstaller mon ancienne tour et sauvegarder qq mails et contacts. Merci pour l'aide.
m
0
l
13 Avril 2014 16:51:43

Re,

Non, nul besoin, simplement déconnectes-toi du compte (en haut à droite), puis ré-entre tes identifiant de ton ancienne adresse hotmail

Tu as dû créer un second compte à l'installation de windows 8 et il t'y connecte direct au lieu de te laisser choisir ;) 

Regarde par ailleurs si tu ne peux pas le modifier ici pour éviter ensuite d'avoir à changer à chaque fois :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/microsoft-...
m
0
l
13 Avril 2014 17:42:50

hyunkel30 a dit :
Re,

Non, nul besoin, simplement déconnectes-toi du compte (en haut à droite), puis ré-entre tes identifiant de ton ancienne adresse hotmail

Tu as dû créer un second compte à l'installation de windows 8 et il t'y connecte direct au lieu de te laisser choisir ;) 

Regarde par ailleurs si tu ne peux pas le modifier ici pour éviter ensuite d'avoir à changer à chaque fois :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/microsoft-...

m
0
l
13 Avril 2014 17:45:24

Merci mille fois, ça y est, j'ai réussi !!! ouf ça n'a pas été facile pour moi mais ça y est. Merci beaucoup pour tes réponses. Bonne fin de journée !
m
0
l

Meilleure solution

13 Avril 2014 19:45:00

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter