Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Savoir si un autre ordinateur est connecté à la box

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2010 17:15:57

Bonjour,
Je télécharge pas mal, ça bouffe ma faible connexion et quand quelqu'un d'autre veut se connecter, en général, ça râle à la maison =/
Alors j'aimerais savoir s'il existe un moyen de m'avertir lorsque quelqu'un se connecte à internet, de façon à ce que je puisse mettre en pause le téléchargement pour que tout le monde soit content.
Infos : j'ai Windows 7 (installations et manips envisageables), l'autre ordinateur que je veux détecter est sous XP SP3 (pas d'installation de logiciel sur ce pc : le proprio sera pas content ^^ ; mais manips envisageables). Et je dispose d'une SFR NEUF BOX.

Merci d'avance =)

Autres pages sur : savoir ordinateur connecte box

20 Novembre 2010 17:31:35

Salut !

J'ai une livebox mais je suppose que tu peux faire la manip avec ta neuf box.
Tu tapes ton adresse ip dans la barre d'adresse de ton navigateur, ça t'emmène sur la page de ta box, tu te connectes (généralement c'est "admin" et mot de passe soit "admin" soit "passe" sinon à toi de chercher :p ), et dans la page de configuration et présentation de ta box et bien il y a les équipements connectés à ton réseau !

En espérant que ça t'as aidé un minimum,

Bonne soirée.
m
0
l
20 Novembre 2010 17:39:24

Oui, c'est exact, j'avais déjà regardé ici, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne très bien et puis il faudrait que je recharge sans cesse la page, alors que ça serait bien mieux un petit avertissement.

Merci quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter