Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP====>Problème de connection internet

Tags :
  • Adsl
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2006 13:58:52

Bonjour,
J'ai la PSP 2.60 est j'ai un gros problème pour me connecter à internet. J'ai la livebox de wanadoo et j'ai réussis à trouver la clef wep et le SSID (jusqu'à la c'était facile lol). Maintenant j'essaye de configurer la connection réseau de la PSP. Pour le SSID, il n'y a pas de problème mais pour la clef wep je n'arrive pas à rentrer tout le code dans la PSP car on a le droit qu'à 26 caractères pour la clef il y en a plus en comptent les espaces! De ce fait (je pense que c'est ça) je n'arrive pas à me connecté...
De plus j'ai essayer sans les espaces car ca tient (mais je pense qu'il faut les espaces :-? ) et à l'écran il s'affiche:
"La clé saisie n'est pas valide. Saisir une clé à 10 ou 26 caractères hexadécimaux ou à 5 ou 13 caractères ASCII"
Voilà si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super sympa, parce que là je sais vraiment pas comment faire...merci beaucoup à celui qui prendra la peine de répondre et de m'aider :-) , si vous avez besoin d'autres informations, demandez moi ;-) Encore merci si vous pouvez m'aider à me sortir de ce pétrain! :-D

Autres pages sur : psp probleme connection internet

20 Novembre 2006 09:29:56

salut moi aussi malheureusement jai le meme probleme en se moment jai eu ma psps ya meme pas 1 semaine
la version c est 2.80 et jarrive pas a me connecter
je c est pas ce que sa veut dire ssid et dns..... lol
alors ci quelqun pourais maider se saurais cool
merci d avance pour vos reponse (ci yen a mdr)
20 Novembre 2006 09:32:16

merci de envoyer vos rep sur ma messagerie aussi
ouaghlani . nafissa @ neuf . fr
(sans les espaces)
(enfin c selle de ma mere) :lol: 

Laisser traîner un email (de plus a priori "officiel"), c'est prendre le risque d'être capté par un bot...
Contenus similaires
5 Janvier 2007 00:11:55

ben moi j'ai reussi ta clé WEP se trouve en dessous de ta livebox sur un petit papier tu le tape sans espace et sa marche si sa ne marche pas je ne pe pas t'aider jespere que je t'avance tiens moi au courant rapdelaballe
1 Mars 2007 17:46:05

c'est qoi "l'echange des cles est ecoule ca veut dire quoi
4 Mars 2007 00:00:13

Il faut tout écrire sans les espaces et sans AVEC les lettre en MAJUSCULE
20 Juin 2007 13:05:03

enfaite il faselectiner clée wpa un truc comme sa ses juste endeussou de clee wep moi aussi jai eu le même proble mais maintenant ses bons mais jarrive toujours pas a me connecter il me dis que mon interupteur WLAN nes pas activé
et jai la livbox
20 Juin 2007 13:51:05

pour lili.. je pense que ton probléme est simple t n'as tou simplement pas remonté le boutona gauche de ta psp

mais pour toi HermioneGr anger sa va étre un peu plus compliqué
alor tou dabor la clé wep se situe ossi dans la fenétre qui compte le temps de connexion tu va dan live box (gérer ma live box) il demande de mettre un code (pseudo c "admin" et le code c "admin" tou simplement) le tu entre dan le live box, tu vas dan réseau sans fil, puis clé wep (mais a mon souvenir tu ne dois pas mettre de : a chaque foi) voila pour la clé wep mais avant de mettre la clé wep il faut enregistrer l'adresse mac de ta psp (elle sa trouve dans paramétre -> paramétre systéme -> information systéme et la tu trouve ladresse mac que tu vas inscrire dans ta live box toujours dans réseau sans fil puis éditer la liste du filtre mac et tu met ladresse mac de ta psp.

et si tu as encore des problémes fodré mieu que tu me donnes ton adresse msn sa sera plus pratique :)  :) 

j'espére que je t bien tou dit et bon décryptage lol :kaola:  :kaola: 
7 Juillet 2007 17:15:14

il etais deja activé mon bouton a gauche elle etais monter

ses chiant excuser moi mes la ds es plus facile a mettre internet et la wifi dessu maintenan je dois vistier tou les site de psp connexion internet
:cry: 
8 Juillet 2007 10:52:16

je pense que tu é avec la live box donc tu es obligé de mettre clé wep qui se situe soi sur ta boite demballage de la live box ou en dessou de ta live box mé il i a encore une otre métode mé si tu ne lé a pa signale le
ensuite tu lécri san lé : et en minuscule o moment que tu doi lé écrire sur la clé wep de ta psp et se ne sera pa le plu dure lol.
et si tu as réussi tu regarde mon ancien comme et tu le sui
voila jespére que tu as compri
bonne chance :D  :D 
6 Septembre 2007 16:48:06

mwa jai un pb c ke jai la livebox inventel e ya pa le machin pour la cle mac comment faire repondre par mail cris_du94@hotmail . fr san espase
Anonyme
9 Juillet 2008 14:25:11

moi ma psp reconnait ma livebox mais apres quand il y a la connexion y a marque que le temps pour obtenir l'adresse IP est ecoulé.pourtant je lai rentre ,je dois faire qoi?
Anonyme
9 Juillet 2008 14:26:56

je mets le scan et sa detecte ma livebos tout marche sauf a la connexion y me dise une ereur est survenue vous avez ete deconnectez du point d'acces .ca veut dire qoi et que dois je faire .merci d'avance tchao
9 Juillet 2008 20:08:21

Il ya 36 topic comme ça!!Faut chercher un peut!

Ta livebox filtre les adresses mac, il te suffie de rentrer l' adresse mac de ta psp dans ton routeur.

PS: Pour accéder au routeur si tu ne le sais pas: rentre ton adresse IP dans la barre d' adresses de ton navigateur, fais "entrée" et rentre admin / admin (par défault).

Et voilà encore un qui est servit sur un plateau sans avoir fait de recherche....
21 Juillet 2008 14:12:27

Bon voila je me présente je suis kelvin et MOi je c comment connecter cette put1 de psp , cella fait longtemps que je demande a des soi disant "geek" connaisseur" et grand professionnel de l'ordinateur et de réseau mais en fait c des débile tout simplement .

le fameux message " une erreur est survenu ect..." tout le monde le connais, parce que tout le monde a essayé des dizaines de fois de se connecter, ceux qui parlent de ssid, serveur proxy ou configuration sont des ignorants.
-il faut tout simplement rentrer la clef wep en configuration facile.

-appuyer sur le bouton en dessous de la live box car celle ci détecte la psp de sony comme une intrusion réseau .

-et lancer le test de conection a 1 seconde aprés avoir appuyer sur le boutton.
11 Novembre 2008 12:03:38

boujour jai un problème, quand je mais ma clé wpa et aprés quand je veut me conecté il me mette qil y a une erreur je sai po comment faire.
Anonyme
11 Mars 2009 14:48:38

bonjoure j'ai un pti probleme :??:  quand je me connecte sur internet avec ma psp il me dise de taper ma clé wep mai j narive pas a trouver sur mon boitier (neuf box) j vs en pris aider moi c urgentttttt :pt1cable:  :cry:  :D 
28 Mars 2009 12:15:06

Bonjour!
Voilà, j'ai un problème avec ma PSP, je n'arrive pas non plus à la connecter a ma livebox, et ce après avoir copier le code de ma livebox dans la clé WEP
Ma PSP me dit:
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer."
Quelqu'un aurait une idée?
9 Janvier 2010 11:45:50

salut tout le monde un conseille mais tout en majuscule
9 Janvier 2010 11:48:04

moi c pareille mais chez un pote et sa a marché un conseille essaye chez un pote pour savoir si sa viens de ta live box
13 Janvier 2010 17:47:54

peut tu m'aidez je n'y arrive pas tien mon adresse ********************@hotmail.fr
15 Janvier 2010 22:58:53

Bonjour,
J'aimerais me connecter à internet mais à la fin, quand je teste la connection, ca m'écrit : un erreur de connection est survenu, le délais est écoulé. svp, quelqu'un pourrais bien m'aider !!!!!!!!!!
Anonyme
31 Janvier 2010 14:37:03

bonjour moi il dit que le signal est trop faible je fait quoi ??
merci d'avance
Anonyme
21 Juillet 2010 17:09:54

kelvin_61 a dit :
Bon voila je me présente je suis kelvin et MOi je c comment connecter cette put1 de psp , cella fait longtemps que je demande a des soi disant "geek" connaisseur" et grand professionnel de l'ordinateur et de réseau mais en fait c des débile tout simplement .

le fameux message " une erreur est survenu ect..." tout le monde le connais, parce que tout le monde a essayé des dizaines de fois de se connecter, ceux qui parlent de ssid, serveur proxy ou configuration sont des ignorants.
-il faut tout simplement rentrer la clef wep en configuration facile.

-appuyer sur le bouton en dessous de la live box car celle ci détecte la psp de sony comme une intrusion réseau .

-et lancer le test de conection a 1 seconde aprés avoir appuyer sur le boutton.

kel, bouton andessous de la livebox
a b z ADSL
a b 2 Internet
21 Juillet 2010 19:03:33

Tu réponds à un problème qui date de 2008 ??
Anonyme
11 Novembre 2010 17:20:16

Moi ça marche il ne faut pas que tu mette les space .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS