Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT - Est une tentative de piratage ???

Tags :
  • Piratage
  • portable
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Mai 2014 16:50:13

Salut à tous !
Je viens de recevoir ces textos, coups sur coups, sur mon portable :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre compte BENLADE*@GMAIL.COM a été renommé en MAHHHHHHHHMOUD@outlook.fr. Si cela ne vous convient pas, accédez à https://account.live.com/.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Utiliser 3772554 comme code de sécurité du compte Microsoft
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce une tentative de piratage, si supprimer ces message ne suffit pas, comment s’en prémunir ?
Bien cordialement !
Charlylaspirant

Autres pages sur : urgent tentative piratage

25 Mai 2014 02:31:52

Salut, c'est possible et tu devrais protéger ton téléphone. Si c'est un Android (car tu ne nous as pas indiqué ce son modèle), tu peux installer AVG Antivirus Free pour Android pour qu'il fasse un nettoyage et en plus il empêchera l'arrivée des textos genre phishing ou piratage.
27 Mai 2014 12:47:59

Salut et merci pour vos réponse. Mon téléphone n'est qu'un humble Nokia 6125. Dans le doute, j'ai supprimé les messages en question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS