Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème uTorrent avec Numericable

Tags :
  • Utorrent
  • Numéricable
  • Torrent
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2014 17:48:49

Bonjour, depuis que je suis passer chez Numericable, uTorrent de fonctionne plus, les torrent devienne vert mais la réception est casi nul, alors que quand je fais un test de débit, j'ai 18mbps en réception..
Je comprend pas

Autres pages sur : probleme utorrent numericable

31 Mai 2014 20:49:31

Merci Piwis, mais le débit de réception de dépasse pas les 5kb/s maintenant, mais le torrent démarre par contre
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Mai 2014 22:29:44

J'ai 16,87mb/s en débit descendant et 0,81 md/s en débit montant
m
0
l
31 Mai 2014 22:53:13

je pense que tu a un problèmes de paramétrage regarde ici sa pourrai t'aidé
m
0
l
31 Mai 2014 22:56:39

J'ai ouvert les ports comme tu m'a dit mais cela n'a rien changé et je comprend pas le but du tuto que tu vient de m'envoyer !
m
0
l
1 Juin 2014 00:06:47

Tu as essayé avec un torrent populaire ? (beaucoup de seed)
m
0
l
1 Juin 2014 08:18:12

les torrents non-complet sont en vert tandis que les torrents complets sont en bleu. Par contre si tu stop ou pause un torrent il devient vert, qu'il soit complet ou pas.
je te conseil de supprimer tes torrent et non pas les fichiers de téléchargement, une fois supprimer clic sur les fichier pour le re-télécharger et sa les mettre en seed .
si sa ne fonctionne pas essaye avec un autre logiciel pour voir tu a celui la qui est très bon http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-178...
m
0
l
1 Juin 2014 10:35:40

Je vais essayer avec vuze ! Des que j'aurai essayer je te tient au courant merci !
m
0
l
1 Juin 2014 11:07:24

J'ai essayer avec Vuze sur un torrent quelconque et je fait du 2mo/s c'est parfait !
Je comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec uTorrent fait fonctionne sur Vuze, en fin du moment que sa download ça me va !
Je vous remercie sincèrement !
Bonne journée Piwis :) 
m
0
l
24 Septembre 2014 14:26:13

salut
je suis nouveau sur le forum mais j'ai une tres grande connaissance de utorrent vu que je l'utilise pendant beaucoup de temps deja.
ton probleme n'est pas si grave suis mes conseils pour bien le configurer.
tout d'abord commence par tester ta connexion et prend les deux valeurs qui nous interressent le upload ou debit montant et le downloads ou debit descendant mais attention prend ces valeurs exprimees en ko/s ou KB/s et non celles en kb/s ou kbit/s si en vous les donne dans d'autres unites vous devez les convertir en ko/sou KB/s.
ensuite ouvrez utorrent dans parametre puis preference dans la partie connexions cochez les deux mappage de port puis decochez port aleatoire et cochez ajouter une exception au firewall.
toujours dans preferences mais cette fois dans la partie bande passante
dans le taux limite en emission mettez 80% du debit upload que vous avez trouvez lors du teste de votre connexion mais utilisez celle exprimee en ko/s
pour trouver les 80% faite:
upload ou debit montant diviser par 100 x 80.
dans taux max en reception mettez le debit descendant trouver lors du teste mais celle en ko/s
dans nombre global de connexions mettez 1200 pour accepter un grand nombre de connexions.
ensuite dans nombre de pairs ou clients connecte par torrent pour trouver la valeur multipliez votre upload par 1,3.
et pour finir le nombre de slots pour trouver la valeur divisez votre upload par 6+1.
ensuite appliquez
et allez dans la partie file d'attente
pour une connexion superieure a 10mbps/s dans les torrents actifs utorrent recommande de mettre 15
pour les telechargements actifs c'est a vous de decider mais ce nombre doit etre inferieur au torrents actifs
car trop de telechargements en meme temps ralentie ta vitesse de telechargements.
j'espere t'avoir aider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter