Votre question

[résolu] Connaitre Ip par mail ?

Tags :
  • Email
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2010 23:08:25

Bonsoir,

J'ai fais une recherche avant de venir ici, mais je suis plus confiant sur ce site là, grâce à ce site :D  J'ai réparer mes PC's :p 

Bon, une fille m'a demandé un truc illégal..mais bon, je l'ai pris comme un bon exercice à faire, vu que mes etudes sont dans l'informatique..

La questiosn que je me pose, d'abord qui me parait plausible.

Est-il possible de trouver l'adresse Ip juste avec un email recu ?

J'ai vu qu'on pouvait le voir dans l'en-tête, mais bon..voila, j'ai pas trop explorer ce niveau :p 

La 2eme question :D 

Est-il possible de trouver l'endoit exact juste avec une adresse IP....

J'ai essayer avec un truc bizarre que j'ai fait qui tracer l'ip...mais bon, il s'arrête vu qu'il a transmission des routeurs des FAI, non ?

Merci encore de vos futures réponses ou pas :p  ^^

Mais je suis quand même assez assoiffé..Merci

Autres pages sur : resolu connaitre mail

30 Septembre 2010 07:59:49

Salut!

Oui bien sur tout ceci est possible! Par contre je ne suis pas sur que nous simple mortels ayons acces à toutes ces informations qui ont un caractère privé.

La meilleure démarche pour quelque chose d'illégal est de contacter la police qui elle a les moyens de faire ses recherches!

Une dernière chose, si tu veux savoir où habites la beauté qui t'a tapé dans l'oeil et dont tu as reçu un email le mieux c'est que tu te renseignes de manière plus traditionnelle!

Bonne journée
m
0
l
30 Septembre 2010 18:46:01

hihihi ; merci de la réponses, mais bon, je vais essayer de au moins chercher comment trouver l'adresse IP seulement avec un mail...

Mais bon, c'est pas une meuf que j'ai envie de chopper...c'est une meuf qui m'a appellé pour savoir ou habite cette meuf, pour aller se venger d'elle..de toute facon, je lui aurait pas donnée...alors voila...Dommage..

et merci :D 
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide