Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je vasi devenir fou avec cet ordi au secours

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2010 13:04:27

Bonjour à toutes et à tous,

je viens ici pour faire appel à votre aide car je vais devenir dingue avec cet ordi.
alors je vais essayer de vous exposer ce qui ne va pas sur mon ordi :

_ çà va faire 2 mois qu eje me bats avec le fournisseur internet orange car je n'arrive pas à avoir une connection correcte ave cma live box, c'est à dire que j'ai l'impression d'être revenu au 56k. Le hic c'est que chez des voisins ou ailleurs çà fonctionne trés trés bien et orange me dit que çà vient de mon PC. Je fais mes mises à jours régulièrement ainsi que le scanner antivirus.

_ là j'ai instaler un logiciel qui fait une recherche des errueurs qui peuvent être su rl'ordi et il en trouvent 797 erreurs systèmes (logiciel RegistryBooster)

_ un autre logiciel me dit que j'ai 4111 erreurs qui ralentissent mon PC (logiciel SpeedUpMyPC)
pour ces logiciel j'ai trouvé des personnes qui ont acheter l'accés et qui n'ont jamais reçu les codes d'activation? est-ce de bon logiciel ??

_ quand je suis chez moi, je peux accéder à certains site internet masi pas à tous, et msn ne fonctionne pas car impossible de me conecter

si quelqu'un a une idée je suis preneur parce là je deviens fou avec cet ordi...
d'avanc emerci de votre aide
Philippe.

Autres pages sur : vasi devenir fou ordi secours

a b 2 Internet
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 14:00:40

logiciel SpeedUpMyPC et logiciel RegistryBooster c'est de l'arnaque , il existe des utilitaires gratuits
m
0
l
16 Octobre 2010 14:11:03

est-ce que tu aurais des noms d'utilitaires ??
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2010 14:52:40

je n'arrive pa strouver un logiciel qu me permette de résoudre les problèmes de système...
isl sont tous payant
m
0
l
a b 2 Internet
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 15:43:48

Pour corriger les erreurs du système va dans le poste de travail et clique droit sur le disque dur où est windows et faire propriètes. Va dans l'onglet outils et fait vérifier maintenant et coche les 2 cases. Windows va te demamder de redémarrer fais-le. Lors du redémarrage l'analyse va s'effectuer ne touche rien et laisse faire. Ca peut prendre du temps.
Après télécharger CCleaner gratuit. Installe-le et exécute-le
m
0
l
16 Octobre 2010 16:37:25

merci pou rl'info, avec ccleaner j'ai pu résoudre pas mal de problèmes mais là me reste toujours le souci de ne pas pouvoir aller sur certaines pages web et je ne sais pas du tout d'où çà peut venir ce problème
m
0
l
a b 2 Internet
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 16:42:21

pages web lesquelles ?
m
0
l
16 Octobre 2010 16:45:31

par exemple ma page d'accueil orange pour regarder mes amils à laquel je n'arrive pas à aller, ou encore le site web de ma banque impossible de l'ouvrir.
ou encore gmail
par contre facebook çà fonctionne trés bien...
m
0
l
16 Octobre 2010 16:49:00

bah j el'ai déjà spybot et il est activé
don clà je ne sai splus quoi faire je vais devenir dingue avec l'ordi
m
0
l
a b 2 Internet
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 17:07:55

S'il vous est impossible d'accéder à des sites sécurisés et que vous obtenez à chaque fois un message d'Internet Explorer qui vous dit qu'il est impossible d'afficher la page, plusieurs solutions sont possibles pour corriger le problème. D'une part, vous devez vérifier que les fonctions SSL sont bien activées dans Internet Explorer et d'autre part, vous devez réinscrire le fichier Softpub.dll dans le Registre.

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Déroulez alors la liste Paramètres jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifiez alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées. Si ce n'est pas le cas, cochez-les. Validez alors par Ok.

Si vous n'avez toujours pas accès aux sites sécurisés, vous devez alors enregistrer le fichier Softpub.dll dans le Registre. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
Saisissez alors la commande regsvr32 Softpub.dll puis validez par Entrée.

Un message vous informe ensuite que l'inscription a réussi. Les sites sécurisés devraient alors être de nouveau accessibles.
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 17:16:17

Salut!

En complément de Spybot faie un scan avec malwarebyte's aussi. Il est assez efficace.
m
0
l
16 Octobre 2010 18:09:59

je viens de vérifier tout çà et çà ne fonctionne toujours pas...
là j'ai plus d'idées
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter