Votre question

Augmonter le debit internet avec la livebox

Tags :
  • Adsl
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2010 22:04:34

bonjour j'ai une livebox d'orange quand je telecharge avec utorrent j'ai 220ko/s je voudrais savoir si je pourais avoir plus ;avec la meme livebox a une autre adresse j'avais 520ko/s et ici j'ai que 220ko/s .avant ici il y avais la freebox et ca marché avec 330ko/s ca peux etre le lieu qui change le debit.s'il vous plait aidé moi mercie

Autres pages sur : augmonter debit internet livebox

14 Octobre 2010 10:54:10

Salut,

Donc déjà c'est pas u mais µ (micro) !

Donc pour augmenter le débit de ton µTorrent tu peut mapper tes ports sur le FW et le Routeur, voir optimiser ta connexion tout simplement avec le MTU etc ...

Donc pour mapper les ports sur le FW, ouvre ton Pare-Feu windows ou autre, chercher "Ajouter un exception" tu ajoute en exception avec les ports utilisés part ton µTorrent (tu va dans les paramètres il sera affiché)

Pour le routeur tu te connecte a ton interface http://192.168.1.1 avec :
Login : admin
MDP : admin

Puis tu doit avoir un section NAT(ou autre j'ai pas le menu de livebox en tête) surement donc tu ajoute les ports de µTorrent mappés a ton adresse LAN.(Pour connaitre ton adresse LAN tu va dans Exécuter > Dans la nouvelle fenêtre tu tape cmd puis dans la nouvelle fenêtre tu tape ipconfig et c'est l'adresse qui commence par 192.168.1.XXX et ce n'est pas 192.168.1.1)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter