Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC Windows 8 Code d'erreur : 0XC0000185

Tags :
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2014 17:59:23

Bonjour,

J'ai un problème via mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, il ne fonctionne plus depuis peu, dès que je l'allume, le logo Packard Bell charge avec un message "Préparation de la récupération automatique" puis affiche directement un écran bleu avec un code d'erreur.

L'écran bleu avec un message " Récupération : Votre PC n'a pas pu démarrer correctement. Un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible. Code d'erreur : 0xc0000185.

Quelqu'un aurez une solution à mon problème ou une personne dans le même cas.

Merci d'avance de vôtre aide.

Autres pages sur : windows code erreur 0xc0000185

a b * Windows 8
23 Juin 2014 18:29:20

salut,
si tu a le dvd de Windows met le et faire une réparation pour commencer.
23 Juin 2014 20:56:54

Salut, je n'arrives pas a lancer les CD, il ne se lisent pas. Enfin je suis limités dans les connaissances informatiques c'est pour cela que je viens demander vôtre aide.
Alors j'ai 5 cd, 3 cd packard bell , RCD W8ML64 BASE 1/3 2/3 3/3.
Je pense d'ailleurs que sa doit être ca. Puis j'ai deux autres cd 1 LPCD RV21 FRENCH 1/1 et l'autre c'est SDC W8ML64 Bootable. Mais je n'arrives pas à les lancer.

Peut tu m'expliquer comment lancer le CD, alors que j'ai pas accès à ma session et au bureau.
Contenus similaires
23 Juin 2014 23:52:03

Je viens de faire la manipulation, dès que le logo s'affiche j'ai appuyer sur F2. Mais ca devient un écran noir et au milieu un petit rectangle en bleu que me demande : " Enter Current Password " ( Je ne vois pas quel code à saisir ) ??? Merci

Je saisie mon mot de passe de session mais ce n'est pas ca. " Password check Fail!! Press any key "
Quel code dois je taper ?
24 Juin 2014 14:30:19

Salut Dandinot,

Je viens d'essayer de l'allumer en mode sans échec, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Il s'allume puis affiche un écran noir avec le logo packard bell qui reste figer. Puis au bout de 2 min le logo disparait mais reste en écran noir, comme si il était éteint mais le bouton de l'alimentation marche.

Donc je ne peux pas passer par le mode sans échec.
24 Juin 2014 15:28:55

Salut Piwis,
Je viens de contactez par mail le support technique de packard bell.
J'ai expliquer le problème en détails et j'ai demander qu'il me fournisse le Code d'accès pour le BIOS. J'ai reçu une réponse par un mail automate me disant qu'ils aller traiter mon dossier sous 48h. J'attends une réponse de leurs part. En gros si j'ai bien compris, si j'arrive à accéder au BIOS, je pourrais le restaurer? Dès que j'ai le mot de passe je vous recontacte les gars! Pour m'expliquer en détails comment le restaurer au passant par le BIOS. Merci bon journée!
a b * Windows 8
24 Juin 2014 16:15:44

quand tu aura mi le code profite en pour en suite le désactiver pour avoir un libre accès au bios par la suite.
a b * Windows 8
24 Juin 2014 16:43:34

Danuk a dit :
Salut Piwis,
J'ai expliquer le problème en détails et j'ai demander qu'il me fournisse le Code d'accès pour le BIOS. J'ai reçu une réponse par un mail automate me disant qu'ils aller traiter mon dossier sous 48h. J'attends une réponse de leurs part. En gros si j'ai bien compris, si j'arrive à accéder au BIOS, je pourrais le restaurer? Dès que j'ai le mot de passe je vous recontacte les gars! Pour m'expliquer en détails comment le restaurer au passant par le BIOS. Merci bon journée!

Tu peu tester en enlevant la pile du bios (si s'en est une) mais faut être un peu bricoleur
25 Juin 2014 12:43:10

vince1053 a dit :
Danuk a dit :
Salut Piwis,

Tu peu tester en enlevant la pile du bios (si s'en est une) mais faut être un peu bricoleur

Salut Vince1053,

Non je suis pas bricoleur en informatique, je débute réellement, même dans tous ce qui est programme en passant par le BIOS. C'est pour cela que je viens soliciter vôtre aide. Sachant que j'ai acheter sur neuf sur Internet, il n'est plus sous garantie maintenant donc je ne peut plus le renvoyer..

a b * Windows 8
25 Juin 2014 14:58:49

Quel est ton modèle de portable svp ?
a b * Windows 8
25 Juin 2014 15:10:02

vince1053 a dit :
Danuk a dit :
Salut Piwis,

salut Vince, sauf erreur de ma part , pour les pc portables, un Clear CMOS n'efface pas le mot de passe pour entrer dans le bios.
a b * Windows 8
25 Juin 2014 20:10:16

piwis a dit :
vince1053 a dit :
Danuk a dit :
Salut Piwis,

salut Vince, sauf erreur de ma part , pour les pc portables, un Clear CMOS n'efface pas le mot de passe pour entrer dans le bios.

Je viens de le faire sur un "asus" il me semble, sauf qu'il a fallu dessouder la pile et la ressouder et hop
26 Juin 2014 15:08:27

vince1053 a dit :
Quel est ton modèle de portable svp ?

Salut Vince,
Le modèle de mon PC, est un Packard Bell EG70 ( ENLE11BZ ) .
a b * Windows 8
27 Juin 2014 09:56:07

vince1053 a dit :

Salut Vince,
Le modèle de mon PC, est un Packard Bell EG70 ( ENLE11BZ ) .

La notice de démontage est là et apparemment c'est une pile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS