Votre question

Soucis de clavier sur PC Portable

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • Sécurité
  • Claviers
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juin 2014 21:50:15

Bonsoir à tous

Mon clavier a décidé de prendre son indépendance! Bravo pour lui, mais malheureux pour moi. Je jouais tranquillement a un mmo, sans aucun soucis de clavier lorsque soudainement en voulant écrire dans le chat plusieurs caractères se sont affichés dès lors que je tentais d'appuyer sur une touche. Un exemple : T = Tgn Ou B = uB.

J'ai tenté, en vain, de mettre à jour le driver du périph, de redémarrer, de faire une récupération. Et puisque tout allait bien et que le problème est survenu d'un moment à l'autre, je doute qu'il s'agisse d'un court circuit quelque part dans le clavier. (L'ordinateur n'est certe pas "jeune" - environ 2 ans au plus - mais n'a jamais eu de coups, n'a jamais été secoué, ou rien n'a été renversé dessus...)

Merci à tous pour votre précieuse aide
Six'

Autres pages sur : soucis clavier portable

a b 8 Sécurité
25 Juin 2014 01:04:42

Bonjour,

Teste ton clavier sur un autre ordinateur (ami, famille, etc). Tu auras vite un élément de réponse.
Utilise également ton anti-virus pour vérifier si ton ordinateur n'est pas infecté.
m
0
l
25 Juin 2014 15:07:00

Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse, mais comme mentionné plus haut il s'agit d'un pc portable, le clavier étant donc interne et difficilement transposable à d'autres ordinateurs.
Merci tout de même. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter