Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème décran pendant le mode jeux sur PC

Tags :
  • Jeux
  • PC
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2014 01:10:09

Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème sur mon pc, je m'explique, lors d'un jeu ( ex:p es12) mon écran sort du mode plein écran et me remet en mode ordi (barre des taches etc) avec le jeux dans une fenêtre en mode pause. ça ne tient plus le temps d'un match, j'aimerais pouvoir y remédier mais je ne sais pas d'ou ça peut venir.
Un autre problème qui doit y être lié c'est que lorsque je tape un texte, par exemple, ma fenêtre est désélectionnée, donc j'écris dans le vent et obligation de sélectionner à nouveau celle-ci.
Merci d'avance pour votre aide =)

Autres pages sur : probleme decran mode jeux

19 Juillet 2014 04:52:55

Donnes les specifications détaillées de ton PC ( CPU, Carte graphique, RAM, écran, OS)
m
0
l
19 Juillet 2014 09:11:01

Bonjour, vous devez avoir une application qui tourne en tache de fond et qui se met de temps à autre en 1er plan, faite un petit scan de votre PC, et regarder ce qui tourne dans le gestionnaire des tâches.
Bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
19 Juillet 2014 13:34:53

Bonjour, tu a l'aire de rien avoir d’anormale, si tu peut poster un sujet dans la section sécurité (http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html)
est demander si tu est infecter, je te l'aurait bien fait faire mais des gens plus con^étant de securite-x vont mieux te guider :) 
m
0
l
19 Juillet 2014 14:35:01

hello,

intel pentium E5200 dual core à 2.5ghz.
4Go ram
pour la carte video un pote m'a refilé la sienne qui était plus récente que celle de base que j'avais , c'est à dire une geforce210. la sienne est une geforce aussi mais avec 1go
m
0
l
19 Juillet 2014 14:36:37

ecran viewsonic 24'' vx2453mh
et vista
m
0
l
19 Juillet 2014 14:43:08

alors, mes processus qui tournent :
atieclxx.exe
avastUI
CCC
conime
csrss
dwm
explorer
firefox
MOM
notepad
RAVCpl64
taskeng
taskmgr
tuneuputilitiesapp64
unsecapp
winlogon
wmpnscfg
wna3100m
wuauclt
m
0
l
a b 4 Jeux
a b C Ecran
20 Juillet 2014 10:51:21

Bonjour,

Pour voir plus en détails les processus qui tournent, à faire :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter