Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Asus EeePC très lent !!!!! :'(

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Août 2014 20:30:03

Bonjour,
J'ai un Asus EeePC et comme je vien de le dire, il est très lent ! Il vient d'avoir un virus ce qui m'a obligée de le remettre à 0 sur les conseils de la Fnac. Mais, de temps en temps il se ralentis et devient alors très très lent et du coup presque inutilisable !!! En fait (même si avec 1go de mémoire, ce n'est pas facile...) pour moi un ordinateur avec une rapiditée normal, c'est un ordinateur mega fluide sur lequel on prends plaisir à s'en servir... en fait, rapide comme un ordinateur de bureau ! Est-ce possible ou est-ce possible dans mes rêves les plus profonds ? Pouvez vous aussi me dire si on peut jouer à Minecraft sans avoir 2 ou maximum 14 fps ? mais aussi un minecraft super fluide ? On m'a aussi dis que les notebook n'étais pas du tout fais pour les jeux car sa abimais irréversiblement la carte graphique , est-ce vrai ? Quesque blue screen et est-ce grave car il a eu une periode où il m'en fesait au moins en deux jours ! Et une dernière chose est-ce grave si (il ne me le fais plus en ce moment) il tout à coup l'écran s'éteinds puis se rallume (n générale ça le fais deux fois en peu de temps) et ensuite, il me met en info-bulle (je ne sais plus exactement) "le pilote graphique (d'affichage ?) ne répondait plus (et a été récupéré par "Windows truc" ?)"
Voila ! c'est tout pour mes questions !
Mais est-ce vraiment la fin de mes questions ???!!!

Autres pages sur : asus eeepc tres lent

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS