Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Menu caché TV Samsung

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2014 17:00:51

Bonjour,
Suite à une mauvaise manip dans le menu caché de ma tv samsung LE46A568,je n'arrive pas à remettre les valeurs usine des couleurs,contraste.... dans ce menu caché.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Mike7176.

Autres pages sur : menu cache samsung

15 Août 2014 19:25:53

Bonjour

Grosse erreur que de modifier ce menu....

As tu une option "factory reset" (en espérant que le menu soit en anglais)

Si non, va falloir indiquer les options disponibles dans ce menu , je n'ai pas pour le moment trouvé le "service manual" qui permettrait de t'aider
16 Août 2014 00:07:34

Salut à tous.

@Mike7176

Relevé sur un forum.

ATTENTION: il ne s'agit pas du même modèle Samsung que le tien. Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer si tu vois une ligne "reset" .

Accès au menu caché et reset:

"Appuyer sur INFO puis MENU puis MUTE puis POWER, l'écran s'allume alors avec un menu ou à la ligne 15 il y a "reset".
Descendez alors jusqu'à cette ligne et valider par la touche "flèche droite". "

Contenus similaires
16 Août 2014 02:45:30

Tout d'abord,merci pour vos réponses.
Même la fonction"factory reset",ne remet pas les valeurs usine des couleurs,contraste.... dans ce menu caché.
Merci encore pour votre aide,cela m'éviterait de me racheter une tv ou de la faire réparer.
16 Août 2014 03:05:02

Au fait, est-ce que les réglages du menu caché fonctionnent encore (peux-tu les changer) ?
16 Août 2014 03:10:26

oui,je peux.
16 Août 2014 03:50:42

Donc le mieux, si tu n'arrives pas à remettre des réglages satisfaisants, est de demander à Samsung les paramètres d'origine.

Tu ne risques rien à essayer: envoies un mail !
16 Août 2014 13:03:47

bon alors ,il ne te reste plus qu'à nous lister ce qui concerne le menu image...
16 Août 2014 13:12:13

Vérifie bien que le modèle de ta dalle est bien celui d'inscrit dans le menu (chaque dalle a ses caractéristiques propres)
16 Août 2014 14:18:39

Merci pour vos réponses.
Néanmoins,comment le n° de dalle pourrait ne pas être le même ?
Ou puis-je trouvé ce n° ?
J'ai juste modifié les réglages sub brightness,sub contrast,gain des couleurs .....
et n'arrive pas à remettre valeurs usine
Merci
17 Août 2014 00:10:55

-peut tu poster 1 ou plusieurs photo du menu et sous menus ?
si ta platine est conçue pour plusieurs taille de dalle, son modèle sera obligatoirement dans le menu
Pour connaitre celui de ta TV , étiquette collée à l'arrière de la dalle ...
17 Août 2014 00:16:22

... afin d'éviter un démontage inutile, faut fouiller dans le menu pour vérifier si un choix entre plusieurs dalles est possible...
Peux tu détailler ton soucis avec l'image? , je suppose que c'est le gain des 3 couleurs primaires qui te pose soucis
17 Août 2014 01:47:40

J'ai lu ,sur la notice, qu'en appuyant longtemps sur "exit" de la télécommande , la TV propose de remettre tous les réglages en mode usine
A tester sans convictions, étant donné que le réglage usine est en partie le menu caché que tu as modifié
18 Août 2014 10:43:52

papynaze a dit :
J'ai lu ,sur la notice, qu'en appuyant longtemps sur "exit" de la télécommande , la TV propose de remettre tous les réglages en mode usine
A tester sans convictions, étant donné que le réglage usine est en partie le menu caché que tu as modifié

Jour à vous
J'ai modifié le type pour faciliter la discussion.
6 Novembre 2016 18:04:19

scoolup a dit :
Au fait, est-ce que les réglages du menu caché fonctionnent encore (peux-tu les changer) ?

Bonjour

Je n'arrive pas a me déplacer dans le menu caché ?

Connaissez vous le problème ?
6 Novembre 2016 18:13:43

aiglenoir23 a dit :
scoolup a dit :

Bonjour

Je n'arrive pas a me déplacer dans le menu caché ?

Connaissez vous le problème ?

Salut.

Si les réglages de ta TV n'ont pas encore été modifiés par inadvertance, LAISSE TOMBER cette histoire de "menu caché" !
6 Novembre 2016 18:22:11

certes j'aurais bien aimé ne pas y toucher mais impossible de lancer une recherche de chaine a la base sur la tv..

Du coup j'y suis allé pour modifier des éléments
au redémarrage la tv a bien retrouvé la recherche de chaines mais n'en trouve aucune :( 
(Alors que c'est le cas avec un autre appareil)

J'ai voulu ensuite retourner au menu caché mais impossible de se déplacer maintenant
6 Novembre 2016 18:28:24

aiglenoir23 a dit :
certes j'aurais bien aimé ne pas y toucher mais impossible de lancer une recherche de chaine a la base sur la tv..

Du coup j'y suis allé pour modifier des éléments
au redémarrage la tv a bien retrouvé la recherche de chaines mais n'en trouve aucune :( 
(Alors que c'est le cas avec un autre appareil)

J'ai voulu ensuite retourner au menu caché mais impossible de se déplacer maintenant

O.k !

Bon, le sujet datant un peu, il vaut mieux créer le tien.

Tu auras d'autant plus de chance d'obtenir des réponses...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS