Se connecter / S'enregistrer
Votre question

neuf box wow

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2008 10:13:25

voila j'ai un soucis je suis abonné neuf télécom (enfin mes parents ) je capte un réseaux neuf wifi de mon appartement
je rentre l'ID le login je me connecte au net mais je suis dans l'impossibilité de me connecter a wow pourquoi ? Savez vous comment y remèdier

Autres pages sur : box wow

8 Janvier 2008 10:44:46

est ce que tu as une connexion sur ton pc. tu peu aller sur internet.

car si tu a une connexion tu a surment un autre probleme comme le realmlist ou version.
8 Janvier 2008 11:20:35

à priori, seuls certains ports sont ouverts sur les hotspot neuf wifi (mail, http, sip, ipsec), du coup, c'est normal que wow ne fonctionne pas.
Contenus similaires
8 Janvier 2008 11:47:28

oui je peux aller sur internet et faire tout ce que coca25 vient de dire
donc si le soucis viens des ports comment les changer surtout est-ce possible ?
8 Janvier 2008 11:58:25

non
c'est le meme principe quand tu te connectes d'une gare ou d'un aeroport, c'est limité (et heureusement car les hotspot neuf peuvent etre la neufbox d'un particulier :) )
8 Janvier 2008 14:41:06

je peux donc faire une croix sur wow quand je suis dans mon appartement ou existe il des solutions annexe (je veut dire légal)?
"prie pour qu'il en existe"
8 Janvier 2008 14:47:41

Ba tu t'abonne a un FAI et tu reçoi ta box !
Et tu as internet !!!
C'est légal et tu paye ! Normal quoi !
8 Janvier 2008 14:58:53

donc il faut que je paye ma propre conection (je ne peux pas simplement profiter des codes de popa moman)
ou est ce que je peux voir avec neuf pour avoir une deuxieme neuf box sur le même conte et dans ce cas la payer une pseudo loquation de box?
car en tant qu'étudiant je roule pas sur l'or et le peux que j'ai va dans wow :pt1cable: 
8 Janvier 2008 15:02:28

ce n'est pas le boitier qui fait la connection, mais la ligne + le modem (box ou simple modem compatible)
il te faut donc un abonnement
l'autre solution serait de discuter avec le propriétaire de la neufbox qui fait hotspot (si c'est un particulier) pour pouvoir profiter de sa connexion (moyennant une participation peut etre)
8 Janvier 2008 15:06:10

je suis déja aller voir mon voisin et il m'a royalement envoyé chier
je lui proposais pourtant une cotisation mais il m'as dit "je pense que tu ne me payeras pas"
j'ai le malheur d'être jeune et de porter des fringues larges et surtout d'être tomber sur un con

résultat faut que je paye une connection si j'ai bien compris snif
8 Janvier 2008 15:15:30

Oui tu na pas le choix, il faut que tu paye une connection !
Désolé pour toi !
8 Janvier 2008 15:20:26

tant pis je mangerais des plus que des pates jusqu'à la fin de l'année ^^
27 Février 2008 22:46:32

Coucou,
c'est tout à fait possible au contraire ;) 

Je vais vous expliquer ici comment faire.

Avant de commencer, ne vous lancez pas dans ce tuto si vous n'avez aucun soucis pour jouer, je vous jure que ça ne sert à rien dans ce cas.

D'autre part, étant donné la complexité de ce que nous allons faire, évitez de vous lancer là dedans si vous ne comprennez rien à l'explication qui suit, car je ne fournirais qu'une aide minimal sur ce tuto. (pour éviter de passer des année à configurer les machines de tout le monde ^^)

Comme d'habitude, nous allons commencer par une petite explication pour que vous compreniez bien ce que nous allons faire et dans quel but.

1 - Explications préliminaires

Il arrive bien souvent que l'endroit d'ou vous souhaitez jouer ne vous permette pas de vous connecter au serveur de jeu (bureau, école ou autre) à cause d'un proxy qui filtre les ports.

Le but est donc de leurrer le proxy en lui faisant croire que vous faites autre chose que ce que vous voulez faire (oui je sais c'est de la philo ^^).
Pour ce faire, nous allons encapsuler les paquets à destination du serveur WoW en leur collant une étiquette "HTTP" (pour ce qui ne savent pas le http est le protocole utilisé lors de la navigation sur internet, ce protocole utilise le port 80 qui est (sauf cas exeptionnel) toujours ouvert.

On utilise ensuite la technique du "Man in the middle" (comprennez "L'homme au milieu"), c'est à dire que les paquets encapsulés vont être envoyés non pas au serveur wow directement, car celui-ci ne comprendrait pas pourquoi il recoit des paquets sur le port 80 et non pas sur le port de jeu, mais vers une machine intermédiaire qui va s'occuper de désencapsuler le paquet et de le transmettre au serveur wow sur le port utilisé traditionnellement. Le principe est le même pour la transmition de paquets du serveur vers vous, mais dans le sens inverse vous l'aurez compris ^^

Nous allons donc utiliser 2 programmes:

Your freedom: Il s'agit d'un programme qui va s'occupé d'envoyer les paquets encapsulé vers un serveur hébergé par your-freedom (le serveur sera le Man in the middle)

Proxifier: Il s'agit du programme qui va encapsuler tout les paquets sortants de votre ordinateur sur le port 80

2 - Téléchargements

Télécharger Your-Freedom
-Il faudra d’abord créer un compte…

-Si JRE 1.4 (Java Runtime Environment) est d’ors et déjà installé sur votre machine, la version à 1mo suffira, si vous n’êtes pas sûr, prenez celle à 28mo.

Télécharger Proxifier

2.1 - Your-Freedom

Installez le et lancez le…ça devrait aller jusque la

Clic sur « paramètres »

Clic sur « utiliser l’assistant »

Ensuite suivez les instructions, entrez l’ip ainsi que le port de votre proxy (si vous n'utilisez pas de proxy, ou si vous ne savez pas, laissez les champs vierges), éventuellement l’utilisateur ainsi que le mot de passe. Vous devrez aussi entrez le login / pass que vous avez précédemment crée sur le site de Your-Freedom.
/!\ Lors du choix du serveur, choisissez un serveur français afin d'éviter tout problème avec blizzard (un compte qui se connect depuis l'allemagne la journé et la france le soir ça peut ètre louche ^^) /!\
Une fois la procédure de l’assistant achevée :

Clic sur « Sauvegarder et quitter »

Puis quittez le programme en cliquant simplement sur « Quitter l’application » (non non jvous prend pas pour des cons )

2.2 - Proxifier

Installez le et lancez le !

Clic sur « Options »

Clic sur « Proxy Settings »

Clic sur « Add »

Dans « IP Address : » vous tapez : 127.0.0.1

Dans « Port » vous tapez : 1080

Et en dessous vous cochez « SOCKS Version 5 »

Clic sur « OK » et encore sur « OK »

Clic sur « File »

Clic sur « Save Settings As »

Positionnez vous dans un dossier (peut importe lequel), choisissez un nom de fichier et :

Clic sur « Enregistrer »

Ensuite :

Clic droit sur « l’espèce de carré gris » à coté de l’heure en bas à droite de votre écran, sélectionnez « Exit »

3 - Lancement

Il faut TOUJOURS suivre la procédure suivante pour faire fonctionner le bazar (pas dans le désordre quoi)

-1) Vous lancez Your-Freedom et vous cliquez sur « Connexion »

-2) Vous lancez Proxifier

-3) Vous lancez WoW

Si tout se passe correctement, vous devez voir du trafic dans le carré gris de proxifier (vert pour l'upload et bleu pour le download), à la suite de quoi vous pourrez vous connecter et jouer normallement.

NB: L'utilisation de your freedom est limité à 1h pour les comptes gratuits, ce qui signifie que vous recevrez un message toutes les heures, disant que vous allez être déconnecté du serveur, vous devrez alors vous reconnecter et entré le code affiché afin de confirmé que vous êtes bien derrière la machine Very Happy

J'ai essayé de vulgariser au maximum, si c'est vraiment de l'hébreux, dites le moi ^^
12 Mars 2008 18:23:55

merci bien ça va m'être utile. j'ai commencer la procédure mais je n'arrive pas à créer de compte your freedom? alors pourrait tu mexpliquer comment faire? merci encore
28 Mai 2008 13:17:03

bonjour,

alors tout d'abord je voulais vous remercier pour ce tuto tres bien fait cependant j'ai fait ecxatement ce que vous mavez dis de faire j'ai reussi a me co sur wow,mais ma connexion a wow saute toute les 7 a 8min un peu pres et je le lag alors que ma connexion est tres bonne , (je suis,sur un hotspot) donc j'aimerais que vous m' éclairais a ce sujet merci d'avence .
5 Juin 2008 10:24:56

Bonjour et merci qui pour ce post c'est tout a fait ce qu'il me fallait :D 
Seulement j'ai un probleme comme baikere c'est que je suis déconnecté quelques minutes apres m'être connecté :(  je suis sur un hotpost neufbox et j'essai de me co a wow. Si vs avez une idée :D  ou si tu as trouvé une solution baikere je suis preneur :D  Merci ;) 
5 Juin 2008 19:59:56

Oo je joue a tout les jeux en ligne ( dont wow ) et j'ai une neuf box nb4 u_u réinstale wow voir !
6 Juin 2008 09:24:49

sasuke77 a dit :
Oo je joue a tout les jeux en ligne ( dont wow ) et j'ai une neuf box nb4 u_u réinstale wow voir !

toi tu n'a rien compris... ils se connectent sur des hotspots, pas sur leur propre neufbox! :pt1cable: 
6 Juin 2008 14:22:40

Arf réinstaller wow oO j'ai ai pour au moins une heure et demi xD. Je pense pas que ca vienne de la je pensais plus a un pb ac proxifier parce que c'est juste l'application (wow) qui saute de proxifier mais serveur Your Fredom reste connecté. Ou alors ca pourrait venir de wow parce qu'en fait les autre applicaton comme msn ne saute pas de proxifier mais je asis pas i réinstaller wow changerais quelque chose ^^ ca vaut quand mm le coup d'essayer ^^ quand j'aurais le temps... xD
6 Juin 2008 15:07:21

ca ne changera rien de reinstaller Wow, c'est sur... c'est surtout que la vous passer par un moyen détourner pour gruger les hotspots, mais bon pas hyper fiable non plus, c'est deja bien d'arriver à se connecter [:artisong]
6 Juin 2008 16:57:43

Je tourne ac un pc sous vista est ce que ca peut venir de la ? Sinon j'ai vu qu'il y avais pas mal d'autre logiciel qui ont si j'ai bien compris le mm role que proxifier comme freecaps le pb c'est que je sais pas les configurer parce que généralement il sont pas utilisé ac your freedom.
9 Juin 2008 22:13:29

salut
grace a ce forum bien utile g pu me co a wow mais helas g le mm probleme que certain.
Au bout d'une dizaine de minute your freedom se deconnecte et affiche "can't read from serveur connexion".
je suis allé voir sur le forum de your freedom mais avec mon anglais médiocre je n'est pas compris grand chose.
j'ai quand mm déchiffré qu'avec une version anterieur ca marchais tres bien.
Serai-ce blizzard ou neuf qui aurait trouvé une parade a cette bidouille?

Si quelqu'un de callé pouvait aider de pauvres joueurs de wow qui ne peuveut pas y jouer!!!

10 Juin 2008 17:53:27

Calé non mais il est toujours intéressant de donner des pistes.

J'ai le même souci que vous et apparemment vous utiliser Your Freedom et Proxifier.
J'utilise Http-Tunnel (qui est propriétaire) et Freecap (qui lui est sous licence GPL). Quoi qu'il en soit les deux sont gratuits. Une version payante de HTTP-tunnel est disponible, elle offre en plus de la version standard une meilleure bande passante.
Les déconnexions sont moins fréquentes.

Par contre, j'aurais à mon tour une question à poser.
Lors de la configuration de proxifier tu utilises le port 1080. C'est le port qui est utilisé pour le socket ou le port utilisé pour encapsuler les trames à la sortie du pc ?

10 Juin 2008 21:49:52

Il me semble que les logiciels de type proxifier, freecap encapsule les paquets à transmettre vers le socket sur le pc. Puis c YF ou http-tunnel envoi ces paquets du socket vers le serveur utilisé pour contourner les ports bloqués. (en gros, dsl pour les puristes)

merci pour les noms des autres progammes de tunnelling. G essayé de mixer les programmes mais http-tunnel est trop lent pour ma part (2000-4000 ping) dû à ma mauvaise reception.
Freecaps est bien mais le probleme subsiste.
Je ne desespere pas; je continue a cherché le meilleur programme.

21 Juillet 2008 19:44:12

Je n'ai pas trouver d'autre programme mais je confirme que your freedom + freecap fonctionne très bien à condition d'avoir une bonne réception du hotspot.
En prime je peux jouer non stop avec la version d'essai limité à une heure en se reconnectant à your freedom( je ne sais pas comment mais je m'en tape ) :D 
Peut-on faire la même chose pour steam??

Bon jeu :sol: 
27 Juillet 2008 18:09:25

Moi j'ai un petit souci c'est que lorsque j'ouvre YF et bien il me trouve aucun serveur YF donc je peux pas me connecter
20 Novembre 2008 17:32:38

Citation :
beber66
Je n'ai pas trouver d'autre programme mais je confirme que your freedom + freecap fonctionne très bien à condition d'avoir une bonne réception du hotspot.
En prime je peux jouer non stop avec la version d'essai limité à une heure en se reconnectant à your freedom( je ne sais pas comment mais je m'en tape ) :D 
Peut-on faire la même chose pour steam??

Bon jeu :sol: 

ça marche nickel pour steam
7 Décembre 2008 11:35:45

salut
moi jarriver pas a ouvrire winamax logiciel de jeux poker et maintenant avec freedom et proxifier sa marche mais mon probleme c avec celui de victor chandler que sa plante a chaque foi kelkun pourè til m aider svp ???
16 Mai 2009 21:50:20

j'ai tout fait comme indiqué, avec your freedom et proxifier
mais quand je lance la connection your freedom, il me dit "authentification refusée"
c'est quoi le bug?
13 Novembre 2009 18:50:23

merci mqxxou ta résolu tout mes problemes ;) 
Anonyme
18 Août 2010 15:50:10

pour passer simplement et gratuitement tous les bridages générés par les Hotspots utilisez un " VPN " gratuit et stable (enfin pas trop mal) : Peer2me

cliquez sur ce lien

je l'utilise pour jouer sur WoW ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook