Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur très lent, s'éteint tout seul / Rapport ZHPdiag

Tags :
  • Windows 7
  • Virus
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Novembre 2014 14:59:34

Bonjour à tous.
Mon PC portable (Toshiba satellite L755-15Q) bug depuis hier.
Il a commencé par s'éteindre tout seul 3 ou 4 fois dans l'après-midi.
J'ai donc décidé de l'ouvrir pour le nettoyer complètement de toute la poussière car je ne l'avais jamais fait auparavant et on m'a dit que le problème pouvait venir de là.
J'ai également essayé une restauration système (on sait jamais... lol) mais impossible de la faire (code erreur 0x80070017)...
Bref, maintenant mon pc est devenu très très lent pour exécuter n'importe quelle action (internet, ouvrir un dossier, clic droit...). (Je suis sous Windows 7).
Je pense donc qu'il doit être infecté par un ou plusieurs virus et en cherchant sur internet, j'ai remarqué que la plupart des posts de personnes qui étaient dans mon cas devaient d'abord faire un rapport avec ZHPDiag.
Voici donc le mien, si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci.
Mon rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?0KhoBtsJWiN

Autres pages sur : ordinateur tres lent eteint seul rapport zhpdiag

7 Novembre 2014 17:56:09

Personne pour m'aider... ? :-(
m
0
l
a c 547 8 Sécurité
a b $ Windows 7
8 Novembre 2014 14:35:33

Bonjour,

Merci de faire preuve de patience, vous êtes nombreux, et nous sommes bénévoles, avec une vie en dehors des forums.
On ne remonte son sujet qu'au bout de 24h maximum.

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter