Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai trouvé ladresse ip dune personne qui mharcele que puis je avec

Tags :
  • Adresse IP
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2010 15:43:20

Bonjour,
je suis harcele depuis pas mal de temps insultesur ma famille et moi menace de me tabasser connais là ou j'habite ....
j'ai déjà appellé la gendarmerie qui me dit d'envoyer une lettre au procureur mais bon voilà
cette personne je suis sur de qui est ce mais je voudrai avec confirmation
donc j'ai taper son ip sur le site loca ip mais il ne me donne pas la situation geographique si klk un peut m'aider merci
je peux meme donner l'adresse ip de cette personne si il le faut
merci d'avance

Autres pages sur : jai trouve ladresse dune personne mharcele

25 Juin 2010 09:28:05

Bonjour,
même avec son ip, tu ne sauras pas qui c'est et tu n'auras pas son adresse exacte.
De plus, si il a une ip dynamique, elle change régulièrement.

La gendarmerie t'a conseillé d'envoyer une lettre au procureur à ce que tu dis, donc suis leurs conseils.
Une autre solution, peut être moins radicale serait d'écrire cette lettre sans l'envoyer, et puisque tu es presque sûr de savoir de qui il s'agit, tu lui transmets en disant que si ses agissements ne cessent pas, tu l'enverras.
Cela pourrait suffire à lui faire prendre conscience qu'il est dans son intérêt d'arrêter.

m
0
l
2 Juillet 2010 09:02:11

merci beaucoup pour vos conseils
je prends note de se que vous me dites
pour l'instant je vais attendre car là elle s'est calmée mais bon pour mieux recommencer
aussi non oui si sa recomence là je vais faire comme tu as dit LEDGE c'est une bonne idée

merci a vous deux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter