Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

windows 7numéro 7601cette copie de windows n est pas atuhentique

Tags :
  • Windows
  • 64 bit
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
25 Novembre 2014 00:26:44

Bonjour a tous

Depuis plusieurs jours jours j ai ce message de windows qui s affiche en bas de mon écran a droite et qui reste tout le temps, je possède pourtant un cd windows 7 64 bit, c est celui que j avais sur mon vieux pc portable qui ne marche plus depuis longtemps, je l ai donc installé en aout sur mon ordinateur de bureau et depuis un semaine environ ce message est apparu, j ai craqué la licence avec remove wat et le message est toujours présent sur mon ordinateur
Comment puis je faire pour le supprimé ?
Merci a ceux qui pourront m aider a résoudre mon problème

Autres pages sur : windows 7numero 7601cette copie windows atuhentique

a b 9 Windows
25 Novembre 2014 15:14:21

Bonjour
Ici on ne traite pas de piratage. Donc pour ton problème,
--> soit tu l'enregistres chez Microsoft si tu as le n° de série
--> soit tu achètes une licence

Donc sujet clos
m
0
l
a b 9 Windows
28 Novembre 2014 17:15:31

Salut dragon53350

Anonyme a dit :
je possède pourtant un cd windows 7 64 bit, c est celui que j avais sur mon vieux pc portable qui ne marche plus depuis longtemps,

C'est donc une version tout à fait légale que tu avais déjà utilisée sur un autre PC. Tu as un numéro de Série (sur le boitier du CD, ou sur un sticker collé sur le vieux portable).
Anonyme a dit :
je l ai donc installé en aout sur mon ordinateur de bureau et depuis un semaine environ ce message est apparu,

Tu l'as installé, mais l'as-tu activé ? Ça vient de faire 3 mois, et sans activation, pas content !
Ça doit se régler dans les propriétés de Windows, et il te faudra le numéro de série.
Anonyme a dit :
j ai craqué la licence avec remove wat

Très mauvaise idée ! Non seulement, tu n'as pas besoin de cracker quoi que ce soit puisque tu as une clé (cf vieux PC portable), mais rien n'interdit de croire (euphémisme !!!) que ces logiciels pirates pourraient... pirater ton système.
Anonyme a dit :

et le message est toujours présent sur mon ordinateur
Comment puis je faire pour le supprimé ?

Entre ta clé de licence dans les propriétés de Windows.
Mais si tu as utilisé un logiciel de pirate (remove wat), il ne sera pas imprudent de formater et réinstaller. Il sera d'ailleurs possible, à ce moment, de rentrer ton numéro de licence.

A +

m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
28 Novembre 2014 17:51:10

Bonjour

Oui j ai le cd d installation windows 7 64 bits avec la clé qui est dessus mais quand j ai rentrer ma clé d activation j ai eu un message de windows me disant que ma clé n était pas valide et qu il fallait m en procuré une autre et m a redirigé sur un site pour en acheter une en ligne, c est pour cela que j en ai parlé a un ami qui lui a utilisé remove wat et m a donné le logiciel remove wat et m as dis que cela résoudrais mon problème, comme j avais réinstallé tous mes programmes et mes logiciels et que cela m a pris pas mal de temps j ai donc essayé, depuis j ai ce message d erreur qui est toujours présent, comme je n ai pas envie de tout recommencer car j ai passé pas mal de temps et qu avec le boulot je suis débordé j essaye de trouvé une solution à mon problème, d eplus je n ai pas envie non plus de racheter une licence car j en possède déja une et d enrichir microsoft sur mon dos aors que la vie est deja assez chère et que j ai déja payé une licence
Merci a toi si tu as une solution à mon problème et merci a tous ceux qui pourront m aider, je vous en suis très reconnaissant
m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
29 Novembre 2014 00:54:15

Anonyme a dit :
quand j ai rentrer ma clé d activation j ai eu un message de windows me disant que ma clé n était pas valide et qu il fallait m en procuré une autre

Pas d'erreur en tapant la clé ? Problème de majuscule/minuscule ?
Si elle a déjà été utilisée plusieurs fois... Ça peut bloquer
Anonyme a dit :
c est pour cela que j en ai parlé a un ami qui lui a utilisé remove wat et m a donné le logiciel remove wat et m as dis que cela résoudrais mon problème,

Vois donc avec cet ami pour cette solution illégale et dangereuse qu'on ne te conseillera pas ici.
Anonyme a dit :
plus je n ai pas envie non plus de racheter une licence car j en possède déja une

Elle était peut-être liée à la machine d'origine (OEM).
Sinon, tu peux appeler Microsoft France et leur exposer ton cas.
Anonyme a dit :
enrichir microsoft sur mon dos aors que la vie est deja assez chère et que j ai déja payé une licence
Merci a toi si tu as une solution à mon problème et merci a tous ceux qui pourront m aider, je vous en suis très reconnaissant

Si Microsoft France ne peut résoudre ton problème par téléphone, tu n'as d'autre choix que de payer une licence, ou adopter un système libre et gratuit.

A +
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook