Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je dois réinitialiser la livebox sans arrêt

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2010 23:46:03

Malgré le passage d'un technicien, qui a constaté que la ligne est OK; malgré le changement de livebox; je dois fréquemment réinitialiser la livebox en appuyant sur "reboot" pour pouvoir me connecter. Et le démarrage, ou redémarrage de Windows est très long.
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir...un grand merci d'avance!

Autres pages sur : dois rainitialiser livebox arrat

a b 2 Internet
a b $ Windows 7
22 Janvier 2010 09:45:52

tu as windows 7?
m
0
l
22 Janvier 2010 09:59:05

Un peu + de précisions s'il te plait.

* Te connectes tu par cable ou en wifi?
* Marque de ta box ? (les Sagem ont souvent ce défaut)
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2010 21:16:00

Je ne reprends l'histoire que maintenant: pb de connexion!
J'ai une livebox fournie par Orange, changée le 8 décembre. Je dispose d'un branchement ethernet, et travaille avec windows XP familial.
Au 39 00 ou assistance orange on m'a fait vérifier l'adresse IP, écrire des formules "algébriques"; on m'a conseillé de débrancher le fil qui relie la livebox à l'unité centrale 10 secondes; couper l'électricité 10 secondes; appuyer sur Reboot... Le pire c'est que ça marche la plupart du temps. Quelques minutes, et ça recommence. Un technicien m'avait dit que la ligne était correcte. Au 39 00 on m'a finalement dit que ça venait d'internet explorer, qu'il fallait laisser reposer la livebox de temps en temps... Dans mon secteur il n'y a que moi dans ce cas. Ce qui ne serait pas anormal... Dixit le 39 00.
Si quelqu'un y comprend quelque chose, un grand merci!
m
0
l
1 Février 2010 21:49:39

Salut!
Et cela se traduit comment ton problème? Tu es déconnecté de ta Livebox? Ta livebox est déconnectée d'internet? As tu toujours le téléphone livebox fonctionnel?
m
0
l
2 Février 2010 15:40:31

Quand je veux aller sur un site, changer de site, je lis: "impossible d'afficher la page web". En général je débranche le fil qui relie la livebox à l'ordinateur quelque secondes. Et ça fonctionne, jusqu'à la fois suivante. Je ne suis pas déconnecté pendant que je suis sur un site. C'est au départ; ou quand je vais sur un autre site.
Idem quand j'envoie des mails. Par contre aucun problème de téléchargement... Aucun non plus de téléphone.
m
0
l
2 Février 2010 17:07:40

Est ce que:

- Ton XP est à jour (SP3)?
- tu fais des nettoyages anti spywares régulièrement (Spybot et Malwarebyte)?
- tu fais des nettoyages avec CCleaner?
- Tu as ton anti virus à jour et tu fais des scan régulier?

Quel navigateur utilise tu? Est il à jour aussi?
Lorque tu as un blocage est ce que tu peux aller sur ta live box en tapant 19.2.168.1.1 dans la barre d'adresse?

Bon voilà!
m
0
l
2 Février 2010 20:04:06

J'ai internet explorer; il se met à jour tout seul semble-t-il... J'ai Avast; un machin qui répare diverses erreurs de temps à autre; Pour le reste je vais voir et vous rendrai compte. En attendant merci...
m
0
l
2 Février 2010 20:45:28

Ok à bientot alors...
m
0
l
16 Juin 2010 12:07:20

alinus_51 a dit :
J'ai internet explorer; il se met à jour tout seul semble-t-il... J'ai Avast; un machin qui répare diverses erreurs de temps à autre; Pour le reste je vais voir et vous rendrai compte. En attendant merci...

Alinus,
je suis actuellement dans le même cas que toi depuis 3 jours.
Après de nombreuses vérifications du pc et de la livebox inventel, le problème persiste.
Ce matin j'ai donc téléphoné chez Orange.
La personne m'explique qu'elle va vérifié ma ligne et me rappelle dans les 5 mn.
Elle me rappelle donc et m'informe qu'il y a un problème sur la ligne et programme donc une intervention dans mon quartier pour lundi prochain.
Dans un premier temps, le réseau du quartier va être vérifié à leurs frais.
S'il ne trouve rien, telecom passe chez moi, cherche la panne et me facture le travail.
Donc j'attends et me connecte quand je peux.
Kenavo, une bretonne
m
0
l
16 Juin 2010 12:31:21

J'ai eut le même problème il y as un an ...

c'est réglé en trois étapes :

1 - tu tente de réparer seul,
2 - tu n'y arrive pas alors tu fais venir quequ'un de chez eux qui va constater le problème et ne changera rien,
3 - tu apelle un concurent (moi c'est free) qui te proposera pour le même prix internet qui bug pas, avec une box et un disc dur intégré et pleins d'autres options ...

je ne plaisante pas, je n'ais jamais en 1 ans réussit à régler ce problème, on m'as tout dit, notemmant que c'était la qualité de ma ligne patati patata, et au final, les concurent ne voient pas de problème de qualité de ligne .....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter