Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur freebox

Tags :
  • Adsl
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2010 22:42:12

Bonsoir,

Le mode routeur de ma freebox est activé mais il ne fonctionne plus.
L'interruption s'est produite alors que nous étions connectés sur 2 ordinateurs.
Depuis je peux me connecter de l'un ou de l'autre, mais il faut que j'éteigne l'ordi connecté pour retrouver la connexion sur l'autre.

Après la panne, j'ai pu me connecté par CPL + wifi.
J'ai changé un freeplug, maintenant je ne vois plus le réseau sans fil (sauf le freewifi)

J'avais perdu la connexion sur un ordi il y a quelques jours, je l'avais retrouvée en débranchant la freebox 10 secondes.
J'ai rebooté la freebox

Aujourd'hui j'ai des messages d'erreurs concernant un conflit d'adresse IP sur mon réseau.

Est-ce la freebox ?
Quelqu'un a t-il une solution

Merci par avance.

Autres pages sur : routeur freebox

a b z ADSL
9 Juin 2010 22:48:04

Salut,

Fais une remise à zéro de la Freebox en la débranchant et rebranchant 5 fois de suite.

Ensuite avec un seul PC branché en Ethernet refait toutes les configs WiFi + routeur, ça devrait refonctionner.
m
0
l
9 Juin 2010 22:52:55

Y0hAn a dit :
Salut,

Fais une remise à zéro de la Freebox en la débranchant et rebranchant 5 fois de suite.

Ensuite avec un seul PC branché en Ethernet refait toutes les configs WiFi + routeur, ça devrait refonctionner.

Quelle rapidité YOhAn !

Qu'entends -tu par toutes les configs ? Celles sur le site de free : cocher les cases routeur et wifi ?
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
9 Juin 2010 23:17:04

Ouep, car après une remise à zéro de la Freebox, tous ces paramètres sont effacés
m
0
l
10 Juin 2010 00:18:36

Y0hAn a dit :
Ouep, car après une remise à zéro de la Freebox, tous ces paramètres sont effacés

Génial, cela a fonctionné.

En revanche les paramètres n'étaient pas effacés.
Je les ai revalidés sans les modifier. Puis j'ai débranché/branché la freebox.

Merci y°HaN Y0hAn
m
0
l
a b z ADSL
10 Juin 2010 18:39:46

De rien, bon surf :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne