Votre question

Texte Chinois Dans onglet

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Décembre 2014 06:16:00

bonjour,
je suis sous Windows 7, à chaque fois que j'entre dans un site quelconque et que je fait ouvrir dans un nouvel onglet un texte chinois apparait et il encombre le nouvel onglet, j'ai essayé d’y remédier mais impossible parce que je ne sais pas d’où vient ce problème.
s.v.p aider moi.

Autres pages sur : texte chinois onglet

a c 1038 8 Sécurité
30 Décembre 2014 08:23:02

Bonjour,

Nous allons commencer par établir un rapport de diagnostic pour cibler les éléments éventuellement néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
    m
    0
    l
    30 Décembre 2014 17:36:29

Bonjour,
    Le problème a disparu, en fait j'ai désinstallé McAfee cite Advisor sur Firefox et depuis je n'ai aucun texte chinois qui envahit mes onglets.
    J'avais oublié de mentionner que ce texte n'apparaît que sur Firefox et non sur internet explorer.
    Je tiens à vous remercier de votre assistance et je vous prie d'accepter mes excuses pour le dérangement.
    Merci bien!
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    a c 1038 8 Sécurité
    30 Décembre 2014 20:16:13

Bonjour,

Citation :
    en fait j'ai désinstallé McAfee cite Advisor sur Firefox

Bonne nouvelle donc, mais qui t'a demandé de désinstaller cette application ?
    Tu es suivie sur un autre forum ?

@+
    m
    0
    l
    30 Décembre 2014 20:38:52

Bonjour,
    En fait, je suis allée sur le site de McAfee parce que je suis abonnée chez eux et j'ai demandé comment se fait-il que l'antivirus ne fasse rien contre ce truc, c'est là qu'on m'a proposé de désactiver site advisor momentanément.
    Merci bien!
    m
    0
    l
    a c 1038 8 Sécurité
    31 Décembre 2014 08:28:40

Bonjour,

Citation :
    je suis allée sur le site de McAfee parce que je suis abonnée chez eux et j'ai demandé comment se fait-il que l'antivirus ne fasse rien contre ce truc, c'est là qu'on m'a proposé de désactiver site advisor momentanément.

Pourquoi ne corrigent-ils pas le dysfonctionnement s'ils sont au courant du problème ?

Si tu ne désires pas que nous contrôlions le système, nous pouvons considérer ton problème comme résolu.

Passe un bon réveillon ;) 
    m
    0
    l
    2 Janvier 2015 23:39:36

Bonjour,
    Désolé pour le retard de la réponse.
    Oui vous avez raison, pourquoi je ne le sais hélas pas, mais en revanche j'aimerais un contrôle du système au cas ou.
    Merci!
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter