Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SOS cheval de troie

Tags :
  • PC
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Janvier 2015 15:47:24

Bonjour, il y’as mon anti virus qui m’assone a chaque fois qu’il la trouver un virus cheval de troie, quand je vais sur internet.dit qu’il la mie en quarantaine a chaque fois.je pence plus que mon antirus n’arrive pas a le supprimer mon pc commence a ramer es que qu’il qu’un pourrai bien m’aider merci

Autres pages sur : sos cheval troie

a c 610 8 Sécurité
4 Janvier 2015 16:55:06

Bonjour,

Peut-on avoir l'alerte exacte, le fichier détecté et l'emplacement de ce dernier ?
m
0
l
8 Janvier 2015 09:54:22

Bonjour, je ne c’est plus vous donnez le nom du ficher .j’ai changé d’antivirus
Ça va beaucoup mieux j’ai fait une analyse compléte et rien de suspect. Met il y a souvent des pub un message qui vient qui stop la page du net, qui dit
Attention :le plugin ne répond pas .shockwave flash est peut être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le plugin maintenant ou continuer pour voir s'il terminera son.

m
0
l
Contenus similaires
a c 610 8 Sécurité
8 Janvier 2015 15:19:43

Re,

Une analyse pour voir l'état du système :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    a c 610 8 Sécurité
    10 Janvier 2015 16:29:53

Re,

Le problème de page internet bloqué, c'est sous Internet explorer exclusivement, sous Firefox ou chrome aussi ? (ou un seul de ces navigateur, et lequel ? )
    m
    0
    l
    12 Janvier 2015 09:36:44

c'est avec Firefox
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande