Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Référencement inquiétant...

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2010 22:05:24

Bonjour,

Après m'être inscrit correctement afin de diffuser mon site sur google et après avoir suivi leurs instructions, mon site est apparu dans la première page et à la première position lorsque je tape : xboite . Mon site est : http://www.xboite.fr
Ce n'est pas la première fois et hier soir encore il y était (ce fut depuis longtemps qu'il n'était pas apparu) et ce matin... plus rien.

Il est toujours sur google car quand je tape : xboite.fr il apparait mais affiche un sujet dans une page blanche en inscrivant qu'on peut accéder au sujet d'origine...

J'aurais voulu savoir où est le problème car les visites sont loin d'être les mêmes lorsque le site est affiché en première position de la première page que lorsque ce n'est pas le cas.

D'avance merci.

Autres pages sur : referencement inquietant

10 Mai 2010 12:15:25

Le site fonctionne sans problème oui. C'est la recherche sur google qui ne va pas.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
10 Mai 2010 12:27:04

C'est Google qui décide pour le classement , tu ne peux rien y faire.
m
0
l
10 Mai 2010 12:59:54

ce que je ne comprend pas c'est le positionnement en premier un jour et le lendemain classé bien plus loin. D'autres sites se maintenant. Comment font-ils ?
m
0
l
a b 2 Internet
10 Mai 2010 13:12:50

Le principe est simple , tu prends comme exemple ce Forum et un topic, plus le topic à de réponses et meilleur sera son référencement sur Google.
m
0
l
10 Mai 2010 13:18:41

c'est ce que je me disais mais tape sur google : xboite
Tu verras en allant sur le premier lien qu'il n'y a pas de nouvelle réponse et pourtant il appairait en premiere position depuis longtemps.
m
0
l
a b 2 Internet
10 Mai 2010 15:45:16

J'ai regardé , il y a des commentaires aujourd'hui , plusieurs hier et ça y fait.
m
0
l
10 Mai 2010 18:43:19

C'est bizarre quand même. A 3 endroit différents je ne trouve pas mon site. Certains le trouvent, d'autres non... Je ne comprends vraiment pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter