Votre question

Medion MD 96500 problème interrupteur réseau

Tags :
  • Medion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2007 16:30:35

Bonjour à tous.
Je sollicite votre aide pour un problème dont j'ignore la cause...
Je possède un Pc portable de chez Medion, le MD 96500 munit d'une Intel(R) PRO/Wireless 2200BG.
Il y a encore deux mois, je pouvais me connecter à ma NeufBox sans soucis.
Suite à un déménagement, ma ligne aura attendu plus d'un mois et demi avant d'être transférée à ma nouvelle adresse... Mon pc de salon, en ethernet, se connecte sans problème...
Cependant, mon portable ne connait pas les mêmes facilités...
Dans mon panneau Connexions Réseaux, ma connexion sans fil est activée, non connectée derrière un pare-feu. Lorsque que j'affiche la liste des réseaux disponibles, rien ne s'affiche... et lorsque je lance ma connexion via Intel(R) PROSet/Wireless un message m'indique que ma "connexion réseau Intel(R) PRO/Wireless est toujours désactivée. Utilisez l'interrupteur matériel pour l'activer."
Bon... je le vois l'interrupteur... la notice m'en a même confirmé l'emplacement (Wireless LAN)... Seulement lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe (alors qu'un message devrait s'afficher à l'écran d'après la notice)...
J'ai récemment formater mon pc, et ai basculé vers un Windows XP Pro plutot que de conserver le Windows XP Familial fournit avec le PC...
Est-ce là mon erreur?
Que dois-je faire pour faire fonctionner cet interrupteur à nouveau afin d'utiliser mon wifi?

Autres pages sur : medion 96500 probleme interrupteur reseau

31 Janvier 2007 07:03:58

de l'aide s'il vous plait...
Contenus similaires
9 Février 2007 12:20:01

la solution se trouve dans le dossier Driver, il suffit d'ouvrir Launch_Manager et de l'installer pour que tout rentre dans l'ordre.
Sur le coup là, je ne vous dit pas merci.
Anonyme
20 Décembre 2008 15:49:48

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur un médion 97600, si ce n'est que je ne retrouve pas ce fameux fichier driver/lauch_manager...

Où se trouve-t-il?

Merci
3 Mai 2010 13:36:24

Bonjour Dr Livingstone,

J'avais le même soucis que vous sur Médion LT 96500 et, grâce à vous j'ai réussi à m'en sortir. Merci beaucoup!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS